Suite de l affaire du livre

Résolu/Fermé
rusticulate Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 20 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2017 - 22 avril 2017 à 18:41
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 22 avril 2017 à 18:51
Bonjour
Je vient de trouver deux emails marquer dans ma boite spam c est inscrit poursuite judiciaires sur paypal apres je clique et ca me met risque de fishing attention
Je rappel que j ai ete victime de deux arnaque suite a mes ventes sur le bon coin j ai suivi les conseils donnes precedement je fait quoi des email? Vraie menace je v etre convoquee ou suite de l arnaque ?

3 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 700
22 avril 2017 à 18:47
0
C'est fini oui ?
On vous a du ne plus répondre.
Jetez-les ces mails sinon vous allez ramasser des virus.
Ne touchez plus à Internet avant de prendre des cours.
0
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 18 019
22 avril 2017 à 18:51
" je fait quoi des email?" : on ne vous l'a pas déjà assez seriné depuis deux jours ?
Vous-les-su-ppri-mez !
Poubelle.
Vite.
Et sans même les lire.
Tous !

Les écrits par mail n'ont de toute façon aucune valeur juridique et personne ne peut vous inquiéter à ce sujet !
Personne.

Combien de fois faut-il encore vous le répéter ?

Vous n'êtes pas en tort, vous n'avez rien à vous reprocher et personne ne peut vous emm...bêter pour ces arnaques sur le net dont VOUS avez été victime.
Pas eux !
Mais ils ont compris que vous êtes influençable, donc ils insistent et ils essaient de vous soutirer encore et encore de l'argent..

Donc ces mails et tous les suivants vont direct à la poubelle d'où ils n'auraient jamais dû sortir d'ailleurs !
Si quelqu'un veut vous demander quelque chose, qu'il le fasse par un vrai courrier papier officiel.
Mais ça n'arrivera JAMAIS.

Sinon, pour votre confort et le nôtre, merci de continuer sur le sujet d'origine
ici >>> https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7481364-menace-de-tribunal-suite-a-vente-de-livre
0