Coupure d'edf

Marie2012. 2 Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 14:47 - Dernière réponse : Arkana0 1893 Messages postés mercredi 11 février 2009Date d'inscription 17 avril 2018 Dernière intervention
- 21 avril 2017 à 17:03
Bonjour
Je suis maman de 5 enfants dont quatre en bas age dont un de 4 ans de 3 ans et 2 ans et le dernier de 12 mois et mon grand de 17 ans on nous couper sans qu'on puisse rien faire on as plus rien on fait comment je suis perdu
Afficher la suite 

6 réponses

Répondre au sujet
+1
Utile
Bonjour,

Question simple : réglez vous vos factures ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Komar
Arkana0 1893 Messages postés mercredi 11 février 2009Date d'inscription 17 avril 2018 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 15:13
0
Utile
Bonjour,

A vous lire, on comprend qu'il s'agit d'une coupure pour impayé... Auquel cas vous avez normalement reçu plusieurs relances. Voilà ce qu'il se passe quand on les ignore.
Vous pouvez dans un premier temps contacter votre fournisseur d'énergie pour négocier avec lui (mise en place d'un fusible TRES restrictif, échelonnement de la dette...). Si cela échoue, vous pourrez saisir le médiateur de l'énergie pour tenter de résoudre ce problème.
Commenter la réponse de Arkana0
Marie2012. 2 Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 16:57
0
Utile
Oui toute est payer
Commenter la réponse de Marie2012.
Arkana0 1893 Messages postés mercredi 11 février 2009Date d'inscription 17 avril 2018 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 17:02
0
Utile
2
Alors dans ce cas, il faut contacter Enedis pour voir ce qu'il en est. Peut-être avez-vous été coupée par erreur à la place d'un autre ? Ou bien un incident sur le réseau vous a privé d'électricité.
Ou le disjoncteur à rallumer :)
Arkana0 1893 Messages postés mercredi 11 février 2009Date d'inscription 17 avril 2018 Dernière intervention > Komar - 21 avril 2017 à 17:03
Aussi ! Le "on nous a coupé" m'a effectivement induit à négliger cet aspect !
Donc avant de contacter Enedis, allez voir votre tableau électrique et vérifiez que tous les disjoncteurs sont bien enclenchés ou que tous les fusibles sont en état.
ATTENTION : ouvrez le disjoncteur en amont des fusibles avant d'ouvrir leur boite ! Autrement, risque d'arc électrique !
Commenter la réponse de Arkana0
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une