Prendre le dépôt de garantie une semaine et une soirée plus tard
Lyes190
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Vendredi à l'occasion de mon anniversaire j'ai loué une salle des fêtes (au z5). Il s'avère que lors de la soirée nous fumions des Chicha mais à l'extérieur comme il nous l'avez demandé. Le lendemain nous avons remis les clés et le soir même à du lieu une autre fête.
Aujourd'hui (5 jours plus tard et une soirée plus tard) le locataire me dit qu'il va mencaisser mes 800€ de dépôt pour des traces de brûlures sur le sol.
Qu'est ce qui prouve que c'est traces ont été faites à notre soirée et pas à celle de samedi ?
Que puis-je faire dans ce cas (opposition, assurance...)?
Merci d'avance pour vos réponses
Vendredi à l'occasion de mon anniversaire j'ai loué une salle des fêtes (au z5). Il s'avère que lors de la soirée nous fumions des Chicha mais à l'extérieur comme il nous l'avez demandé. Le lendemain nous avons remis les clés et le soir même à du lieu une autre fête.
Aujourd'hui (5 jours plus tard et une soirée plus tard) le locataire me dit qu'il va mencaisser mes 800€ de dépôt pour des traces de brûlures sur le sol.
Qu'est ce qui prouve que c'est traces ont été faites à notre soirée et pas à celle de samedi ?
Que puis-je faire dans ce cas (opposition, assurance...)?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Prendre le dépôt de garantie une semaine et une soirée plus tard
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Smic 24h semaine - Accueil - Juridique et social
- Depot de garantie - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
Je ne sais juste pas ce qu'est un DG ?