Prendre le dépôt de garantie une semaine et une soirée plus tard
Lyes190
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Vendredi à l'occasion de mon anniversaire j'ai loué une salle des fêtes (au z5). Il s'avère que lors de la soirée nous fumions des Chicha mais à l'extérieur comme il nous l'avez demandé. Le lendemain nous avons remis les clés et le soir même à du lieu une autre fête.
Aujourd'hui (5 jours plus tard et une soirée plus tard) le locataire me dit qu'il va mencaisser mes 800€ de dépôt pour des traces de brûlures sur le sol.
Qu'est ce qui prouve que c'est traces ont été faites à notre soirée et pas à celle de samedi ?
Que puis-je faire dans ce cas (opposition, assurance...)?
Merci d'avance pour vos réponses
Vendredi à l'occasion de mon anniversaire j'ai loué une salle des fêtes (au z5). Il s'avère que lors de la soirée nous fumions des Chicha mais à l'extérieur comme il nous l'avez demandé. Le lendemain nous avons remis les clés et le soir même à du lieu une autre fête.
Aujourd'hui (5 jours plus tard et une soirée plus tard) le locataire me dit qu'il va mencaisser mes 800€ de dépôt pour des traces de brûlures sur le sol.
Qu'est ce qui prouve que c'est traces ont été faites à notre soirée et pas à celle de samedi ?
Que puis-je faire dans ce cas (opposition, assurance...)?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Prendre le dépôt de garantie une semaine et une soirée plus tard
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Depot de garantie - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Mandat de depot - Guide
2 réponses
les litiges avec un professionnel relèvent du juge de proximité- exigez en RAr votre DG et assignez devant le tribunal (trouver une preuve écrite de la soirée après la votre)...à réception de la convocation il bougera
sans compter qu'il fait peut être le même coup avec l'autre soirée
sans compter qu'il fait peut être le même coup avec l'autre soirée
Je ne sais juste pas ce qu'est un DG ?