Verifications sommes indiquées sur déclaration
cm77
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2017
-
17 avril 2017 à 16:58
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 17 avril 2017 à 18:47
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 17 avril 2017 à 18:47
A voir également:
- Verifications sommes indiquées sur déclaration
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Déclaration sur l'honneur exemple - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
3 réponses
Bonjour,
Après vérification, je ne trouve pas les formules de politesse.
Très utile pour avoir une petite réponse.
Après vérification, je ne trouve pas les formules de politesse.
Très utile pour avoir une petite réponse.
Bonjour,
Connectez-vous sur le site des caisses de retraite, et téléchargez les attestations fiscales.
Si ça correspond à ce que vous trouvez sur la déclaration pré-remplie des impôts et que vous contestez, demandez des explications à la caisse de retraite, et corrigez la déclaration aux impôts éventuellement.
Si ça correspond à ce que vous pensez être correct mais que la déclaration pré-remplie des impôts diffère, corrigez la.
Connectez-vous sur le site des caisses de retraite, et téléchargez les attestations fiscales.
Si ça correspond à ce que vous trouvez sur la déclaration pré-remplie des impôts et que vous contestez, demandez des explications à la caisse de retraite, et corrigez la déclaration aux impôts éventuellement.
Si ça correspond à ce que vous pensez être correct mais que la déclaration pré-remplie des impôts diffère, corrigez la.
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 039
17 avril 2017 à 18:47
17 avril 2017 à 18:47
Bonjour
Le net imposable doit contenir la csg non déductible et ce comme tous les ans.
Mais je pense que vous le savez puisque c'était déjà le cas lorsque vous étiez en activité
Le net imposable doit contenir la csg non déductible et ce comme tous les ans.
Mais je pense que vous le savez puisque c'était déjà le cas lorsque vous étiez en activité
17 avril 2017 à 17:08
17 avril 2017 à 17:16
https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2653-declaration-preremplie-2022-quoi-verifier-que-faire-en-cas-d-erreur/