Revenu fiscal de référence 2017
jack 22
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
je souhaiterais savoir quel est le plafond du revenu fiscal de référence pour une personne veuve de 89 ans .
Par avance merci
Pour l'exonération de la taxe d'habitation et foncière pour la résidence principale. L'année dernière elle avait bénéficié d'une exonération exceptionnelle suite à la suppression de la 1/2 part ,( auparavant elle ne payais pas de taxe). il me semble que pour 2017 le revenu fiscal de référence pris en compte est basé sur 1,5 part au lieu d'une part. Je voulais avoir confirmation ce cela. Si cela s'avère juste elle ne serait pas imposable sinon OUI. Pouvez vous me confirmer ceci.
Cordialement
je souhaiterais savoir quel est le plafond du revenu fiscal de référence pour une personne veuve de 89 ans .
Par avance merci
Pour l'exonération de la taxe d'habitation et foncière pour la résidence principale. L'année dernière elle avait bénéficié d'une exonération exceptionnelle suite à la suppression de la 1/2 part ,( auparavant elle ne payais pas de taxe). il me semble que pour 2017 le revenu fiscal de référence pris en compte est basé sur 1,5 part au lieu d'une part. Je voulais avoir confirmation ce cela. Si cela s'avère juste elle ne serait pas imposable sinon OUI. Pouvez vous me confirmer ceci.
Cordialement
A voir également:
- Revenu fiscal de référence 2017
- Congé fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cmg revenu fiscal de référence - Guide
Dans votre espace en ligne : 2018