Récupéré un apport
Eleonore Andrisse
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ai acheter une maison en 2006 avec ma conjointe. Nous avons eu deux filles. J ai mis un apport de 30000 euros. Le crédit et la maison était à nos deux noms. Lors de notre séparation en 2009 la maison à été vendu et nous avons eu 50/50.
Ma question est: puis je après autant de temps réclamer tout ou une partie de mon apport?
Merci
Je ai acheter une maison en 2006 avec ma conjointe. Nous avons eu deux filles. J ai mis un apport de 30000 euros. Le crédit et la maison était à nos deux noms. Lors de notre séparation en 2009 la maison à été vendu et nous avons eu 50/50.
Ma question est: puis je après autant de temps réclamer tout ou une partie de mon apport?
Merci
A voir également:
- Récupéré un apport
- Gérance en couple sans apport ✓ - Forum Banque et Crédit
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Leboncoin colis non récupéré - Forum Consommation
- J'ai plus d'apport que mon conjoint - Forum acheter une maison
- Achat en indivision 50/50 avec des apports différents - Forum acheter une maison