Panne connu par le constructeur
Football45
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 14 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2017
-
14 avril 2017 à 15:55
Marley - 21 avril 2017 à 22:59
Marley - 21 avril 2017 à 22:59
A voir également:
- Panne connu par le constructeur
- Dernier ilc connu - - Droit et bail commercial
- Dernier indice ilat connu - - Location
- Vitres teintées d'origine constructeur - Forum Automobile
- Courrier arrêt de chantier par le constructeur - Forum Construire une maison
- Seat ibiza défaut connu - Forum Automobile
4 réponses
ptiboy
Messages postés
5967
Date d'inscription
lundi 1 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2024
1 123
14 avril 2017 à 18:44
14 avril 2017 à 18:44
ben demander, une prise en charge, au service client?
https://www.fiat.fr/contacts
https://www.fiat.fr/contacts
Tu veux de la lecture ?
J'ai ouvert ce post en 2014 sous un autre pseudo.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6060198-la-fameuse-bmp6
Pas certain que ce lien reste longtemps, alors dépêche toi de lire.
Et il y en d'autres..
J'ai ouvert ce post en 2014 sous un autre pseudo.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6060198-la-fameuse-bmp6
Pas certain que ce lien reste longtemps, alors dépêche toi de lire.
Et il y en d'autres..
ptiboy
Messages postés
5967
Date d'inscription
lundi 1 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2024
1 123
21 avril 2017 à 19:13
21 avril 2017 à 19:13
j'ai lu (long), j'ai peut être pas tout saisi, mais ton assistance juridique, est t'elle intervenue?, as tu contacté le médiateur de la marque?, ou t'est tu assis, de guerre lasse, sur tes 100 euros?
ps: j'ai 2 proches, qui ont une prise en char par le constructeur : vanne egr à 58 000 km (70%), turbo cassé à 35 000 km (90%, aprés que le constructeur ait tenté sa chance, avec le traditionnel "mauvaise utilisation3
ps: j'ai 2 proches, qui ont une prise en char par le constructeur : vanne egr à 58 000 km (70%), turbo cassé à 35 000 km (90%, aprés que le constructeur ait tenté sa chance, avec le traditionnel "mauvaise utilisation3
non, j'ai renoncé suite au ré-apprentissage de la boite qui a plus ou moins donné satisfaction.
Tu as du lire que mon dossier avait été radié par le service clients..ça veut en dire long sur la mentalité..je te passe également les nombreux coups de fil.
Tu as du lire que mon dossier avait été radié par le service clients..ça veut en dire long sur la mentalité..je te passe également les nombreux coups de fil.
ptiboy
Messages postés
5967
Date d'inscription
lundi 1 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2024
1 123
21 avril 2017 à 21:10
21 avril 2017 à 21:10
en 2017, ils ont peut être pris conscience, qu'un client mécontent, est un client perdu! :)
14 avril 2017 à 19:29
15 avril 2017 à 22:00
mais je lis par semaines, es 3 plus gros tirages de la presse automobile, et dedans ce sujet est très régulièrement bordé
15 avril 2017 à 22:02
21 avril 2017 à 17:57