Panne connu par le constructeur

Football45 1 Messages postés vendredi 14 avril 2017Date d'inscription 14 avril 2017 Dernière intervention - 14 avril 2017 à 15:55 - Dernière réponse :  Marley
- 21 avril 2017 à 22:59
Bonjour je suis possesseur d'un Fiat ducato de 2011 sur ce modèle la vanne e g r a été modifié par Fiat suite à de nombreuse panne désormais il faut acheté l'échangeur d'air complet en remplacement de la vanne e g r ce qui a coup supérieur d'environ 300 € est ce que Fiat qui connaît le problème ne doit pas en prendre une partie en charge le véhicule a 37500 km à ce jour évolutif quel démarche puis-je entreprendre afin d'obtenir un dédommagement merci de votre réponse
Afficher la suite 

10 réponses

Répondre au sujet
ptiboy 3496 Messages postés lundi 1 octobre 2007Date d'inscription 22 avril 2018 Dernière intervention - 14 avril 2017 à 18:44
0
Utile
4
ben demander, une prise en charge, au service client?

https://www.fiat.fr/contacts
Optimiste...on voit bien que tu n'as jamais eu à croiser le fer avec un constructeur..
ptiboy 3496 Messages postés lundi 1 octobre 2007Date d'inscription 22 avril 2018 Dernière intervention > Marley - 15 avril 2017 à 22:00
je n’ai jamais connu, ce type de probléme

mais je lis par semaines, es 3 plus gros tirages de la presse automobile, et dedans ce sujet est très régulièrement bordé
Marley > ptiboy 3496 Messages postés lundi 1 octobre 2007Date d'inscription 22 avril 2018 Dernière intervention - 15 avril 2017 à 22:02
Moi je l'ai vécu..et je peux te dire que ce qui se passe ne se trouve pas dans les revues.
ptiboy 3496 Messages postés lundi 1 octobre 2007Date d'inscription 22 avril 2018 Dernière intervention > Marley - 21 avril 2017 à 17:57
qu'as tu vécu, détaille un peu, ca peut intéresser du monde
Commenter la réponse de ptiboy
0
Utile
1
Tu veux de la lecture ?

J'ai ouvert ce post en 2014 sous un autre pseudo.

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-6060198-la-fameuse-bmp6

Pas certain que ce lien reste longtemps, alors dépêche toi de lire.

Et il y en d'autres..
ptiboy 3496 Messages postés lundi 1 octobre 2007Date d'inscription 22 avril 2018 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 19:13
j'ai lu (long), j'ai peut être pas tout saisi, mais ton assistance juridique, est t'elle intervenue?, as tu contacté le médiateur de la marque?, ou t'est tu assis, de guerre lasse, sur tes 100 euros?

ps: j'ai 2 proches, qui ont une prise en char par le constructeur : vanne egr à 58 000 km (70%), turbo cassé à 35 000 km (90%, aprés que le constructeur ait tenté sa chance, avec le traditionnel "mauvaise utilisation3
Commenter la réponse de Marley
0
Utile
1
non, j'ai renoncé suite au ré-apprentissage de la boite qui a plus ou moins donné satisfaction.

Tu as du lire que mon dossier avait été radié par le service clients..ça veut en dire long sur la mentalité..je te passe également les nombreux coups de fil.
ptiboy 3496 Messages postés lundi 1 octobre 2007Date d'inscription 22 avril 2018 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 21:10
en 2017, ils ont peut être pris conscience, qu'un client mécontent, est un client perdu! :)
Commenter la réponse de Marley
0
Utile
J'en doute.

Mais il faut essayer.
Commenter la réponse de Marley
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une