Depot de garantie "degradation de voirie" qui le recupère?
brunodu31
Messages postés
198
Membre
Dernière intervention
-
djivi38 Messages postés 64750 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64750 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma question est très simple mais mon assurance juridique est incapable de me répondre.
Nous avons racheté une maison neuve à un couple qui divorce, la maison n'avait pas tout à fait un an.
Durant la phase de construction un depot de garantie avait été versé par les anciens propriétaires en cas de dégradation.
Il y a un mois la voirie a été terminée et les restitutions de ces depots de garanties ont débutés. Il y a six mois que nous sommes propriétaires.
Qui est en droit de le récuperer? l'ancien propriétaire ou les nouveaux (nous)
Merci de vos réponses
Ma question est très simple mais mon assurance juridique est incapable de me répondre.
Nous avons racheté une maison neuve à un couple qui divorce, la maison n'avait pas tout à fait un an.
Durant la phase de construction un depot de garantie avait été versé par les anciens propriétaires en cas de dégradation.
Il y a un mois la voirie a été terminée et les restitutions de ces depots de garanties ont débutés. Il y a six mois que nous sommes propriétaires.
Qui est en droit de le récuperer? l'ancien propriétaire ou les nouveaux (nous)
Merci de vos réponses
A voir également:
- Provision pour dégradation lotissement restitution
- Restitution des clés loi alur - Guide
- Restitution blocage provision - Forum Banque et Crédit
- Provision sur frais ✓ - Forum Immobilier
- Dégradation clôture privative - Forum Immobilier
- Blocage provision sur livret a - Forum Livret A
2 réponses
bonjour
C'est celui qui est propriétaire au moment de la restitution qui le reçoit .
( sauf si vous vous étiez mis d'accord pour une solution inverse lors de la vente)
C'est celui qui est propriétaire au moment de la restitution qui le reçoit .
( sauf si vous vous étiez mis d'accord pour une solution inverse lors de la vente)