Indemnité mi temps thérapeutique

christineetmarie69 - 11 avril 2017 à 12:16
techniciensecu Messages postés 72 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 - 12 avril 2017 à 16:30
Bonjour,
J'ai été victime (non reconnue comme telle)des attentats du 13 novembre 2015.
Un arrêt de travail de plus de 6 mois et toujours des problèmes physiques (un bras bloqué qui ne se détend que très très doucement). J'ai malgré tout repris mon travail de conseillère de vente.
Mon état de santé se dégrade tant physiquement que moralement. Un premier arrêt de travail de 2 semaines pour récupérer un peu. Visite chez le médecin du travail qui décide d'un mi temps thérapeutique, ce même médecin que j'avais vu à mon retour initial au travail. Celui ci devant être précédé d'une période de travail à temps complet. Donc arrêt de travail chez mon généraliste juste pour être conforme à la réglementation mais cet arrêt de travail n'a pas été indemnisé par la sécu car il s'agissait de la période de carence.
Pour cette raison, la sécu m'a informée du fait que je ne serais pas complétée par cet organisme, je suis donc payée à mi-temps ce qui me mets dans une situation très délicate. Après tout cela, je me retrouve de nouveau en dépression.
Alors que faire ?
Reprendre à plein temps ? Me faire arrêter de nouveau ?
Personne n'est en capacité de me répondre, même pas le médecin conseil de la Sécu.
C'est la raison pour laquelle je me tourne vers vous.
Merci de bien vouloir m'orienter.
Avec mes remerciements.
Christine Ferrua
A voir également:

1 réponse

techniciensecu Messages postés 72 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 7
12 avril 2017 à 16:30
Bonjour,

Pour avoir droit à une indemnisation d'un arrêt mi temps il doit être précédé d'un arrêt à temps plein d'au moins 4 jours car une ij temps p
lein doit avoir été indemnisée.

Cordialement
0