Travaille été Deslauriers - Dernière réponse le 9 avr. 2017 1 réponse Bonjour, Je suis Amelie et je cherche un petit travail pour l'été pour amasser un peu de sous de poche. J'aurai 13 ans en juillet! le genre de travail: -gardiennage -occupation de gens âgés -surveillance d'animaux -etc... merci d'avance :) 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, vous n'êtes pas sur un forum d'annonces de travail... Et il est illégal de travailler avant l'âge de 14 ans. Discussions similaires Mon enfant majeure travaille mais n'aide pas aux dépenses Moi comment quitter mon mari étant sans emploi locusta comment savoir si quelqu'un travail ? deytonic40 Préavis de démission lors d'une remise en lot de la LRAR Gimsa44 les aides possibles pour une mère isolée qui travaille? marieemilieP Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, vous n'êtes pas sur un forum d'annonces de travail... Et il est illégal de travailler avant l'âge de 14 ans.