Déclaration sinistre
Résolu
dodo6402
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
dodo6402 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dodo6402 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais bientôt acquérir ma première voiture (d'occasion). Lors de la souscription à un contrat d'assurance, il m'est demandée si j'ai déjà été assurée (la réponse est non, n'ayant jamais eu de véhicule) ainsi que celle concernant d'éventuels sinistres (et là, la réponse est oui, lors d'un essai de voiture, mais la propriétaire du véhicule, titulaire du contrat d'assurance s'est vue appliquée un malus).
Ma question est donc de savoir, si lors de la souscription à mon contrat, je dois déclarer ce sinistre ? Il est à savoir qu'un constat a été fait, et que je suis la conductrice sur ce celui.
Mais si la propriétaire a déjà eu un malus, dois je également en avoir un ?
Je vous remercie
Je fais bientôt acquérir ma première voiture (d'occasion). Lors de la souscription à un contrat d'assurance, il m'est demandée si j'ai déjà été assurée (la réponse est non, n'ayant jamais eu de véhicule) ainsi que celle concernant d'éventuels sinistres (et là, la réponse est oui, lors d'un essai de voiture, mais la propriétaire du véhicule, titulaire du contrat d'assurance s'est vue appliquée un malus).
Ma question est donc de savoir, si lors de la souscription à mon contrat, je dois déclarer ce sinistre ? Il est à savoir qu'un constat a été fait, et que je suis la conductrice sur ce celui.
Mais si la propriétaire a déjà eu un malus, dois je également en avoir un ?
Je vous remercie
A voir également:
- Déclaration sinistre
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Declaration de perte - Guide
Dans la mesure où mon nom et numéro de permis sont inscrits sur le constat, ils ne risquent pas de voir cela comme une fraude ?
Merci bcp de votre réponse