Refus d'indemnisation de mon assurance vol

Benoit H - 6 avril 2017 à 15:05
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 6 avril 2017 à 15:12
Bonjour,
J'avais un telephone, je payais également son assurance vol avec.
Il y a quelques jours, je me suis fait agressé dans mon école.
Deux personnes sont responsables, j'avais mon telephone et un d'entre eux m'a poussé violemment pendant que l'autre a profité de ça pour s'enfuir avec mon telephone.
Je suis allé porter plainte, mais j'avais peur des représailles donc j'ai minimisé la chose en disant simplement que je m'etais fait volé sans parler de l'agression.
J'ai envoyé cette plainte à mon assurance.
Mais avant de recevoir la reponse, la directrice de mon lycée m'a fait un mot pour la police pour changer ma plainte et que je dise tout ce qu'il s'etait passé.
Mais mon assurance a refusé de m'indemniser suite à son refus de ma premiere plainte, ils ne me croient pas car selon eux j'ai changé ma plainte pour être assurée...
QUE DOIS-JE FAIRE SVP? (Sachant que je suis aussi allé voir mon docteur qui atteste de mon choc)
Merci d'avance.

1 réponse

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
6 avril 2017 à 15:12
Bonjour
Vous avez tout simplement voulu escroquer votre assurance.
L'assurance peut déposer plainte pour ce délit
-1