Litige avec propriétaires
Steeve William
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je rend mon appartement dans le quel je dois refaire une peinture et changer une porte est son encadrement,
Jusque là rien d'anormal !
Mes proprio souhaite que se soit fais par une entreprise de leur choix et qui me couterai 500e de plus que mon devis !
Es que je suis dans l'obligation de le faire faire Omar leur artisan ?
Merci d'avance pour vos reponse
Je rend mon appartement dans le quel je dois refaire une peinture et changer une porte est son encadrement,
Jusque là rien d'anormal !
Mes proprio souhaite que se soit fais par une entreprise de leur choix et qui me couterai 500e de plus que mon devis !
Es que je suis dans l'obligation de le faire faire Omar leur artisan ?
Merci d'avance pour vos reponse
A voir également:
- Litige avec propriétaires
- Pierre et vacances propriétaires mécontents - Forum Immobilier
- Fin de bail pierre et vacances ✓ - Forum Immobilier
- Litige leboncoin - Forum Consommation
6 réponses
vous choisissiez et payez si c'est avant l'EDL...vous ne choisissiez plus (et payez) si le bailleur doit faire après...!
Merci, cela et valable même si il ma fait signé un edl
En stipulant sue je ferais faire et paierai les travaux ?
En stipulant sue je ferais faire et paierai les travaux ?
Oui, à dire vrai j'ai fait des devis avant de signer ,que je leur et soumis
Et ils on voulut signer avant même d'entreprendre les travaux
Et ils on voulut signer avant même d'entreprendre les travaux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolée donc , au moment de l'état des lieu je me suis muni de devis pour les travaux et sollicité un artisan
Le propriétaires ma donc fais signer l'edl
En mentionnant sue les travaux étais à ma charge ave mon consentement !
Maintenant l'artisan sue j'ai choisi ne leur convient pas et veulent me faire payer un autre artisan beaucoup plus chers.
Le propriétaires ma donc fais signer l'edl
En mentionnant sue les travaux étais à ma charge ave mon consentement !
Maintenant l'artisan sue j'ai choisi ne leur convient pas et veulent me faire payer un autre artisan beaucoup plus chers.
bonjour,
Donc si mentionné que les travaux étaient a votre charge ce qui est normal puisque vous avez "dégradé" l'appartement, mais c'est lui qui choisi car il n'a pas écrit : travaux réalisé par le locataire avec artisan de son choix.... i
l fallait le faire avant l'EDL de sortie, et la c'était vous.
Cordialement
Donc si mentionné que les travaux étaient a votre charge ce qui est normal puisque vous avez "dégradé" l'appartement, mais c'est lui qui choisi car il n'a pas écrit : travaux réalisé par le locataire avec artisan de son choix.... i
l fallait le faire avant l'EDL de sortie, et la c'était vous.
Cordialement