Préavis d'un mois possible ?
judith
-
maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si on peut faire joué le prévis d'un mois dans le cas suivant :
C'est pour mon copin, il doit faire sa lettre de préavis pour son logement, il à fait une rupture conventionnelle au mois de décembre et à retrouver du travail fin février, nous allons aménagé ensemble, je vis dans un appartement dont je suis propriétaire, mais dans un immeuble dit "logement social".
Est-ce qu'il aurait droit à un préavis réduit d'un mois au lieu de trois ?
Merci de votre réponse.
J'aimerais savoir si on peut faire joué le prévis d'un mois dans le cas suivant :
C'est pour mon copin, il doit faire sa lettre de préavis pour son logement, il à fait une rupture conventionnelle au mois de décembre et à retrouver du travail fin février, nous allons aménagé ensemble, je vis dans un appartement dont je suis propriétaire, mais dans un immeuble dit "logement social".
Est-ce qu'il aurait droit à un préavis réduit d'un mois au lieu de trois ?
Merci de votre réponse.
1 réponse
-
bonjour ,voir ci-dessous tout y est expliqué en détail.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1168-
Merci mais je ne trouve pas les délais à partir du moment où il y a eu rupture conventionnelle et la dédite à envoyer
-
-