Sfr fin d"engagement box mai 2017 pourquoi?

tonyal01 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 2 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 - Modifié le 3 avril 2017 à 03:30
tonyal01 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 2 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 - 24 avril 2017 à 18:15
bonjour

j'ai besoin d'aide car j'ai téléphoner plusieurs fois au service client 1023
pour leur signaler que sur mes factures il y a marquer fin d'engagement mai 2017 box nb4
j'ai discuter a chaque fois plus d'une demi-heure a la facturation et a la résiliation
la dernière fois etais le 16.03.17
en leur disant que je suis un vieux client et que c'est pas normale que je veux garder
mon contract initiale a 31.90euros par moi sil mon dit et promis du'il transmetait ma demande au service conserné et que ce service devait me contacter sous 24h par @mail et par téléphone rien ni fait, pas d'appel de leurs part je ne sais pas comment faire parceque a chaque fois c'est pareille on me dit qu'un dossier a été créer mais ce qui est bizarre c'est que aucun conseiller ne transmet mon dossier au service concerné on me dit que le conseiller précédant n'a pas cliquer sur son clavier?? pour envoyer ma demande!
en discutent avec eux il sont d'accord avec moi et rien ne se passe.
j'ai bien signaler que normalement les fin d'engagament ou augmentation concerne
les nouveaux clients et j'ai meme été dans leurs boutique et la toujours pareille il ne font que vendre et ne peuvent m'aider il faut appeler le 1023
je ne veut pas payer 40euros par mois au lieu de 31.90euros a partir du 01.06.17
es qu'il veulent que des client résille leur contract ce que je peut préciser on il m'on proposer une formule pour 1 ans a 27euros pendant 1 ans s'en rien signer que par téléphone? si je prends cette formule sa annuleras mon contract initial a 31.90euros
et je serais obliger de modifier mon abonnement chaque années avant fin mai
et après fin mai 2017 je n'est qu'un seul avantage et de de pouvoir résilier sans frais,
je le l'ai citer au-dessus cela fait des années que je suis chez eux après qu'il es racheter
mon ancien fournisseur club-internet je ne sais pas comment faire car même les lettres
recommandé se perdent d'après ce que l'on ma dit.

merci d'avance de pouvoir m'aider ou m'éclairé
A voir également:

4 réponses

tonyal01 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 2 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 1
16 avril 2017 à 13:31
quelqu'un peut m'aider
il me mettent des bâtons dans les roue
même pour résilier
svp merci
1
Bjr je ne sais pas ou vous habitez moi c sete g eu le meme probleme avec Free je me suis adressée à UFC Que choisir grace à eux g gagné je te laisse le numéro de sete et appel les 0467531005 crois moi et si tu habites ailleurs demandes leur ce qui sont le plus pres de chez toi .Sfr 0 par contre depuis 2 ans je suis chez Bouygues aucun problème niveau prix et réseau avec ADSL-VDSL salut
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 078
3 avril 2017 à 12:40
Bonjour

Ce texte donnant le tournis et la nausée je n'ai pu aller plus loin que la 2ème ligne, et encore!

Il semble qu'il y ait beaucoup de blablas et peu d'écrits. Agir par LRAR.. Et pas sûr qu'il y ait réponse vu le naufrage de SFR.. Il est effectivement temps de quitter ce vieux rafiot.

A+
0
tonyal01 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 2 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 1
Modifié le 5 avril 2017 à 13:06
bonjour
merci de me répondre
je vais peut-être résilier mais vers qu'elle fournisseur se tourner
esque tu en connaît 1 ou il y a pas trop d'embrouille
et qui a une réputation pas trop mauvaise

je connaît les vitrines mais je sais pas ce qui a derrière
salut
0
24 avril 2017 à 18:15
Problème pas résolu
0