Trouver le propriétaire d'un terrain hors cadastre
alexandreberra
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2017
-
1 avril 2017 à 12:52
alexandreberra Messages postés 8 Date d'inscription samedi 1 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 - 2 avril 2017 à 15:46
alexandreberra Messages postés 8 Date d'inscription samedi 1 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 - 2 avril 2017 à 15:46
Bonjour à toutes et tous,
Je recherche le(s) propriétaire(s) d'un terrain non cadastré et non viabilisé. Ne souhaitant pas commettre d'impairs, j'écris ici afin de recevoir tout conseil utile en vue d'entreprendre des démarches.
Je sais dans quelle commune se situe administrativement le terrain et possède les coordonnées en projection (X;Y) et géographiques (Latitude;Longitude) dudit terrain.
Demander un "relevé de propriété" à la Mairie sur la base de ces infos ? Contacter les notaires du coin ? Besoin de vos lumières !
Je recherche le(s) propriétaire(s) d'un terrain non cadastré et non viabilisé. Ne souhaitant pas commettre d'impairs, j'écris ici afin de recevoir tout conseil utile en vue d'entreprendre des démarches.
Je sais dans quelle commune se situe administrativement le terrain et possède les coordonnées en projection (X;Y) et géographiques (Latitude;Longitude) dudit terrain.
Demander un "relevé de propriété" à la Mairie sur la base de ces infos ? Contacter les notaires du coin ? Besoin de vos lumières !
A voir également:
- Parcelle non cadastrée propriétaire
- Terrain avec ruine cadastrée - Forum Construire une maison
- Reconstruire des ruines sur un terrain en zones agricoles - Forum Immobilier
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement forum - Forum Louer un logement
- Propriétaire qui se croit tout permis - Forum Louer un logement
- Faire "recadastrer" une ruine sur une parcelle non constructible ✓ - Forum Construire une maison
1 avril 2017 à 12:58
1 avril 2017 à 13:29
1 avril 2017 à 14:35
vous n'avez pas la simple géolocalisation, vous avez aussi la dénomination de la parcelle cadastrée quand vous etes sur la parcelle (exemple section AD au dessus du cadre jaune et 23 si c'est celle qui vous interesse)
cdt