Dépréciation d’un bien immobilier
gigi
-
relou Messages postés 6005 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 6005 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, la maison de me parents a été estimée à 75 000€ en 2015 et ma soeur veut la brader à ce jour pour 55 000€ ce jour avec l’aide d’un avocat. qui peut me donner une attestation autre que le notaire me précisant combien ce bien peut être déprécié à ce jour pour arrêter leur délire.
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
A voir également:
- Dépréciation d'un bien immobilier
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Comment acheter un bien immobilier en algérie avec de l euro - Forum Immobilier
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
vous pouvez produire une à deux évaluations de prix que vous demanderez auprès d'agences immobilières.
vous pouvez produire une à deux évaluations de prix que vous demanderez auprès d'agences immobilières.
bonjour doris, merci pour la réponse mais malheureusement j’habite dans une petite ville et les agences immobilières veulent des mandats pour obtenir un papier évaluation de prix …..
merci et bonne journée
merci et bonne journée
bonjour
Et si vous pensiez à les rémunérer pour cette évaluation ??
effectivement ils ne vont pas travailler gratuitement
Quant aux experts , ils sont bien plus chers ,
les notaires eux ne font pas d’évaluation des biens, ( tout au moins gratuitement) ils mandatent généralement un pote ( un expert) qui vous sera facturé au prix fort
Et si vous pensiez à les rémunérer pour cette évaluation ??
effectivement ils ne vont pas travailler gratuitement
Quant aux experts , ils sont bien plus chers ,
les notaires eux ne font pas d’évaluation des biens, ( tout au moins gratuitement) ils mandatent généralement un pote ( un expert) qui vous sera facturé au prix fort