Remplacement interne ou externe à l'hôpital: coût?
georgestruc
Messages postés
2
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour. Je voudrais vous poser une question concernant le remplacement d'un professionnel à l'hôpital public. Est-ce que ça coûte moins cher pour l'hôpital de remplacer un poste avec une personne qui y travaille déjà, au lieu d'embaucher quelqu'un d'externe?
Je vous remercie d'avance de toute information que vous auriez l'amabilité de me fournir.
Je vous remercie d'avance de toute information que vous auriez l'amabilité de me fournir.
A voir également:
- Remplacement interne ou externe à l'hôpital: coût?
- Ret virement interne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Virement interne - Forum Livret A
- Remplacement d'un abri de jardin existant - Forum Immobilier
- Remplacement bonde lavabo locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Remplacement siphon locataire ou propriétaire - Forum Habitation
1 réponse
bonjour,
cela dépend..... Dans les deux cas (mutation ou embauche) le salaire est négociable. Mais parfois, cela coute plus cher de faire une mutation (personnel titulaire avec prime) que d'en embaucher une non titulaire (donc sans prime..)
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
cela dépend..... Dans les deux cas (mutation ou embauche) le salaire est négociable. Mais parfois, cela coute plus cher de faire une mutation (personnel titulaire avec prime) que d'en embaucher une non titulaire (donc sans prime..)
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
Cordialement