Question sur la naturalisation
Mamrame
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J’ai RDV le 4 Avril et je suis trop stressée.
Au moment où je répondais mon dossier de naturalisation j étais en poste de remplacement prévue pour une année. Mais au bout de 6 mois et demis j’ ai décidé d’arrêter et de chercher du travail plus proche de chez moi car je te sais 2h allées et 2h retour.
Cependant, étant jeune diplômée en Master 2 en Management des Achats et logistique industrielle, je suis en recherche active d’emploi et espérant en retrouvé au plus vite.
Ma question est, suite à cet changement est ce que je risque un refus?
J’ai RDV le 4 Avril et je suis trop stressée.
Au moment où je répondais mon dossier de naturalisation j étais en poste de remplacement prévue pour une année. Mais au bout de 6 mois et demis j’ ai décidé d’arrêter et de chercher du travail plus proche de chez moi car je te sais 2h allées et 2h retour.
Cependant, étant jeune diplômée en Master 2 en Management des Achats et logistique industrielle, je suis en recherche active d’emploi et espérant en retrouvé au plus vite.
Ma question est, suite à cet changement est ce que je risque un refus?
A voir également:
- Question sur la naturalisation
- Refus naturalisation par mariage forum ✓ - Forum Formalités et papiers
- Lettre de motivation naturalisation - Forum Formalités et papiers
- Naturalisation par fratrie forum - Forum Formalités et papiers
- Amende et naturalisation - forum - Forum Formalités et papiers
- LETTRE DE MOTIVATION ✓ - Forum Mariage