A voir également:
- Obtenir la nationalité francaise si l'on n'a pas de bail
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Comment renoncer à la nationalité algérienne - Forum Formalités et papiers
- Bail à nourriture - Guide
- Bail deux noms mais séparation caf - Forum CAF
4 réponses
doris33
Messages postés
43467
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2025
16 607
29 mars 2017 à 08:59
29 mars 2017 à 08:59
Bonjour,
vous postez des USA ?!
Peu importe de ne pas avoir de bail, sur les 5 ans en question. Il faut pouvoir prouver sa présence pendant les années en question. Les années précédentes dont vous parlez, ne seront pas prises en compte. Et il faut vivre en France au moment de la demande. Donc à ce jour, vous ne remplissez de toute façon pas le minimum de conditions.
vous postez des USA ?!
Peu importe de ne pas avoir de bail, sur les 5 ans en question. Il faut pouvoir prouver sa présence pendant les années en question. Les années précédentes dont vous parlez, ne seront pas prises en compte. Et il faut vivre en France au moment de la demande. Donc à ce jour, vous ne remplissez de toute façon pas le minimum de conditions.
Effectivement, je suis aux Etats-Unis pour un petit séjour. Comment vous le savez? :o
Vouz m'avez pas compris. Peut-etre que je me suis mal exprimé. Je veux faire la demande EN 5 ans...je me suis reinstallé en France en septembre 2016....donc c'est à partir de ce moment-la qui sera pris en compte. Donc il me faut encore 4.5 ans...c'est-a-dire en 2022....c'est la raison pour laquelle je veux m'assurer que je fais déjà les choses correctement pour faciliter les démarches dans l'avenir.
Vouz m'avez pas compris. Peut-etre que je me suis mal exprimé. Je veux faire la demande EN 5 ans...je me suis reinstallé en France en septembre 2016....donc c'est à partir de ce moment-la qui sera pris en compte. Donc il me faut encore 4.5 ans...c'est-a-dire en 2022....c'est la raison pour laquelle je veux m'assurer que je fais déjà les choses correctement pour faciliter les démarches dans l'avenir.
Et donc sans bail comment on peut justifier sa presence en France? 5 x avis d'imposition? Merci en avance
doris33
Messages postés
43467
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2025
16 607
29 mars 2017 à 17:41
29 mars 2017 à 17:41
Des avis d'imposition sur 5 années consécutives, des bulletins de salaires avec votre adresse, puisque l'activité professionnelle est une des conditions essentielles pour bénéficier de la nationalité française. Et une présence continue sur le sol français -:))
doris33
Messages postés
43467
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2025
16 607
29 mars 2017 à 17:48
29 mars 2017 à 17:48
Je vous en prie.