Payement non mentionné dans le bail
Résolu
melowmo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64874 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64874 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon propriétaire me demande de payer la somme de 140 euros jeudi pour l'entretien de la chaudière. Cependant, il n'est pas notifier dans le bail et il ne l'a même pas annoncé oralement lorsque nous avons visité la maison ou signé le bail.
Suis-je dans l'obligation de payer ou puis-je refuser?
Merci pour vos réponses.
mon propriétaire me demande de payer la somme de 140 euros jeudi pour l'entretien de la chaudière. Cependant, il n'est pas notifier dans le bail et il ne l'a même pas annoncé oralement lorsque nous avons visité la maison ou signé le bail.
Suis-je dans l'obligation de payer ou puis-je refuser?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Payement non mentionné dans le bail
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Bail non signé par le propriétaire - Forum Immobilier
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
1 réponse
Bonjour,
Le locataire doit se charger de l'entretien de la chaudière : l'avez-vous fait ?
Si non, vous devez payer cet entretien, s'il a bien eu lieu, à condition que le bailleur en justifie le montant par une facture ou un devis.
Cdlt
Val
Pour avoir une bonne réponse, il faut déjà poser la bonne question !
Le locataire doit se charger de l'entretien de la chaudière : l'avez-vous fait ?
Si non, vous devez payer cet entretien, s'il a bien eu lieu, à condition que le bailleur en justifie le montant par une facture ou un devis.
Cdlt
Val
Pour avoir une bonne réponse, il faut déjà poser la bonne question !
140 euros, ça me paraît un poil surpayé ... à moins que ce ne soit les tarifs dans les grandes agglomérations ?
Merci pour votre réponse qui m'a éclaircie tout de même.
Bonne soirée.