Horaires de travail
jacques diot
-
keuje31 -
keuje31 -
bonjour voila je sui dans une societe depuis 15ans et mes horaires sont de 06h30 a 14h et sont inscrite sur mon contrat de travail et je les pratiques depuis mon arrivee dans l entreprise et mon nouveau chef arriver depuis quelques mois veut m inposer un changement d horaire en me passant de l apres midi et c est un gros probleme pour moi a la fois du fait que mes horaires sont notes sur mon contrats et aussi sur un plan famillial je desire donc refuser ce changement ai je le droit de refuser et a t il besoin de mon accord ?merci a vous
A voir également:
- Horaires de travail
- Horaires travaux paris - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
2 réponses
Bonjour,
Oui, vu que c'est indiquer dans votre contrat de travail, il a l'obligation d'obtenir votre accord pour modifier vos horaires.
CB
Oui, vu que c'est indiquer dans votre contrat de travail, il a l'obligation d'obtenir votre accord pour modifier vos horaires.
CB
par contre il est indiquer aussi sur mon contrat qu en cas de collegue en conges ou en maladie je devais changer d heure as t il toujours besoin de mon accord? et dernierement il m a entretenu a ce sujet et en lui expliquant mes les motifs de mon refus pour me punir il me supprime toutes heures sup et ma prime de samedi as t il le droit de faire ca ?merci a vous de votre reponse