Assurance bris d'ecran Cdiscount abusive, quel recours ?

abfryowa Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2023 - 27 mars 2017 à 10:22
piliersuisse Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 - 27 mars 2017 à 13:57
Bonjour,

En ouvrant la porte de maison j'ai fait tombé mon portable et l'écran s'est brisé.
la parisienne assurance (assurance cdiscount) me réponds que comme c'est moi qui l'ai fait tombé l'assurance ne fonctionne pas.
J'envoie un recommandé aucune réponse, je demande le médiateur qui répond très partiellement à mes questions.

Je trouve cette assurance malhonnête.
A quoi bon prendre une assurance sur mon portable si je ne suis pas assuré.
Si quelqu'un brise mon portable je dois faire marché sa responsabilité civil donc assurance Cdiscount inutile..
Je pensais me couvrir en souscrivant une assurance bris d'écran Cdiscount car je suis le seul utilisateur de mon téléphone portable. Or quand le principal utilisateur fait tombé son portable il n'est pas assuré d'après leur dire. Bref je me suis fait arnaqué par Cdiscount puis par l'assureur "la Parisienne assurances".

Quel recours je peux avoir ?
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement

1 réponse

piliersuisse Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017
27 mars 2017 à 13:57
bonjour,
Moi aussi j'avais eu le même problème que vous je suis fatigué de faire va et viens et je laisse tombé je ne comprends plus l'assurance
Courage à nous tous
0