Procuration bloqué

franur Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2017 - 24 mars 2017 à 08:52
franur Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2017 - 24 mars 2017 à 15:59
Bonjour,
Bonjour,

jais besoin dune procuration suite a un heritage.
sur 13 il me manque que 1 procuration
mais la personne a annoncée avoir fait une demande de paternité. et quelle a plus le droit de signé.
que je vous explique mon neveux qui est décédé . la garde avait été retiré a la maman. donc ses le frère de mon neveux qui a la garde de L'Enfant..
et a partir de la comme la maman veux récupéré L'Enfant.
a fait une demande de paternité.
je voudrais savoir pour un résulta il faux combien de temps pour avoir le résulta.
et aussi comment faire pour que cette procuration soie signé.
merci a vous. pour votre aide

3 réponses

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 286
24 mars 2017 à 10:10
comment faire pour que cette procuration soie signé.
Comprend qui peut dans votre exposé nébuleux.
Néanmoins il semblerait que la mère de l'enfant veuille obtenir la garde de l'enfant qui lui a certainement été retirée par décision de justice.
Puisque le frère de cet enfant est décédé, il appartient au Juge des Tutelles de prendre une décision, soit de restituer à la mère ses droits de garde, soit de désigner une autre personne en remplacement du frère décédé.
Donc, si vous voulez sortir de cette situation, il convient de saisir le Juge des Tutelles d'une demande afin qu'un remplaçant soit nommé à la place du défunt.
1
franur Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2017 1
Modifié le 24 mars 2017 à 11:25
merci de ma voir répondu.

ses le père de l,enfant qui est décédé. et qui avais eu le garde de l,enfant suite a des maltraitance....
donc ses sont frère qui a eu la garde de l,enfant.

donc il y a bien un juge qui a été prix et qui a mie et ses passé en jugement le frère de mon neveux . il a juste la garde.
mais la maman a tout les droit pour son enfants.
donc a fais une demande de paternité.
et a la suite de sa refuse a notre notaire de signée.
en a telle le droit.
et un résultat de paternité il faux combien de jour pour avoir le résultat.
merci beaucoup
car ses trée dur.
0
franur Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2017 1
24 mars 2017 à 11:20
et ses le père de l,enfant qui est décédé et qui avait eu la garde de l,enfant suite a maltraitance.
0
24 mars 2017 à 11:22
a telle le droit de refuser ....suite a cette demande de paternité ....
0
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 286 > franur Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2017
24 mars 2017 à 12:19
Essayez de comprendre une fois pour toutes que seul le Juge peut décider de confier la garde de l'enfant à une personne qu'il choisira.
Si le père est décédé, la mère déchue de ses droits, ne peut pas le remplacer dans ce rôle de "garde".
Elle a bien sûr le droit de demander.
Tout le monde peut demander n'importe quoi à n'importe qui.
Seul le Juge des Tutelles décidera, car lui seul saura quelle mesure de protection il devra adopter pour assurer la protection de l'enfant.
0
24 mars 2017 à 15:59
rebonjour

jais bien compris ses mon neveux qui a la garde.
jugement qui a été fait le 29/02/2016
mais ses toujours la maman qui a un droit de visite et qui a sont droit de signé tout les papier.
mais la nous refuse de signer la procuration.
du a se quelle fait une demande de paternité.
juste savoir si elle en le droit .
merci a vous
cordialement
0