Définition du mandat sans exclusivitée
pldu22
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2017
-
22 mars 2017 à 17:52
kasom Messages postés 32266 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 23 mars 2017 à 13:50
kasom Messages postés 32266 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 23 mars 2017 à 13:50
A voir également:
- Définition du mandat sans exclusivitée
- Mandat de depot - Guide
- Mandat immatriculation pdf - Guide
- Mandat d'amener - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - - Modèles de lettres vie pratique
- Prix mandat cash la poste - Guide
2 réponses
kasom
Messages postés
32266
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
8 830
22 mars 2017 à 18:15
22 mars 2017 à 18:15
bonjour
et pour 2 ans (sans prendre connaissance des écrits)
de quels écrits il s'agit ??
cette troisieme agence a t elle completement raison dans ses dénonciations
en fait pourquoi ne pas lui demander sur quoi elle se base ?? le mandat pro serait un mandat exclusif ??
un conseil : prenez le temps de lire votre mandat pro, les réponses se trouvent dessus , notamment la durée qui j'en suis certain n'est pas de 24 mois , ou du tout du moins 2 ans "ferme "
j entend dire que
rien compris , ce que vous entendez n'a aucun sens
vous avez trois agences à votre disposition, aucune des trois ne répond à vos questions ?? vous ne comprenez pas ?? et bien vous changez d'agence, vous avez 14 jours pour le faire
et pour 2 ans (sans prendre connaissance des écrits)
de quels écrits il s'agit ??
cette troisieme agence a t elle completement raison dans ses dénonciations
en fait pourquoi ne pas lui demander sur quoi elle se base ?? le mandat pro serait un mandat exclusif ??
un conseil : prenez le temps de lire votre mandat pro, les réponses se trouvent dessus , notamment la durée qui j'en suis certain n'est pas de 24 mois , ou du tout du moins 2 ans "ferme "
j entend dire que
rien compris , ce que vous entendez n'a aucun sens
vous avez trois agences à votre disposition, aucune des trois ne répond à vos questions ?? vous ne comprenez pas ?? et bien vous changez d'agence, vous avez 14 jours pour le faire
pldu22
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2017
23 mars 2017 à 12:28
23 mars 2017 à 12:28
bonjour ,
vous l avez compris rapidement , oui je signe des documents sans les avoir lu car n ais aucune patience et voila se quil en résulte...
je pense que vous etes juriste ou dans se milieux , se que je vous reproche c est le ton , les termes que vous employez qui me déplaisent , a nouveau : soit vous entendez mal . du respect s il vous plait , chaqun son métier , je suis boulanger vous y conaissez quelque chose ?
bonne journée ,
cordialement
vous l avez compris rapidement , oui je signe des documents sans les avoir lu car n ais aucune patience et voila se quil en résulte...
je pense que vous etes juriste ou dans se milieux , se que je vous reproche c est le ton , les termes que vous employez qui me déplaisent , a nouveau : soit vous entendez mal . du respect s il vous plait , chaqun son métier , je suis boulanger vous y conaissez quelque chose ?
bonne journée ,
cordialement
kasom
Messages postés
32266
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
8 830
23 mars 2017 à 13:50
23 mars 2017 à 13:50
ok j'ai été un peu caustique , bien que je réponde car je sens bien votre ennui
soit vous entendez mal
vous ne répondez pas sur le fond : qui vous a dit quoi en fait ??
et vous l'avez lu ce mandat ?? car je vais encore en rajouter mais depuis hier vous ne savez toujours pas ce que vous avez signé ?......relisez, je pense avoir raison
cordialement
soit vous entendez mal
vous ne répondez pas sur le fond : qui vous a dit quoi en fait ??
et vous l'avez lu ce mandat ?? car je vais encore en rajouter mais depuis hier vous ne savez toujours pas ce que vous avez signé ?......relisez, je pense avoir raison
cordialement
22 mars 2017 à 18:43
cordialement
22 mars 2017 à 19:11
c'est bien le problème , vous signez pour la vente de votre maison ( c'est pas une vente d'un gadget sur le bon coin ...)
relisez votre mandat , on vous dit que mais comme vous ne prenez pas le temps de lire et que vous avez plusieurs avis, vous ne comprenez plus rien et c'est normal
Il est probablement noté dessus </gras : le mandat est conclu......pour une durée de 24 mois avec une première période incompressible de 3 mois .<gras>...................Il sera ensuite dénonçable à tout moment avec un préavis de 15 jours
et probablement les 3 agences ont la m^me durée de mandat ....!!
alors relisez au lieu de vous plaindre de ma réponse
Pour le reste, vous êtes déçu je suis navré pour vous mais
j entend dire que si l on signe une autorisation de visite je suis coincé , pourriez vous m éclairer la dessu également
une autorisation de visite : ça n'existe pas ...alors soit vous entendez mal; soit vous ne prenez pas le temps de noter correctement
la vente de votre maison est une affaire sérieuse , si aucune des trois agences n'est en mesure de vous expliquer ce qu'elle compte vous faire signer , alors vous en changez . Et si , je persiste : prenez le temps de lire votre mandat avant de le signer, si vous ne comprenez pas tout vous recopiez ce que vous ne comprenez pas et nous vous aiderons sur le forum