Retard de plus de 8 heures sur un vol
daniel
-
20 mars 2017 à 17:12
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 21 mars 2017 à 10:38
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 21 mars 2017 à 10:38
Bonjour
Nous avons été victimes le 28 décembre 2016 d'un retard de plus de 8 heures sur un vol retour Madagascar/Mayotte avec la compagnie EWA(AIR AUSTRAL), comment devons nous faire pour être indemnisés car malgré notre courrier recommandé nous n'avons aucune réponse de la compagnie.
Merci de votre réponse.
D.GRESSIER
Nous avons été victimes le 28 décembre 2016 d'un retard de plus de 8 heures sur un vol retour Madagascar/Mayotte avec la compagnie EWA(AIR AUSTRAL), comment devons nous faire pour être indemnisés car malgré notre courrier recommandé nous n'avons aucune réponse de la compagnie.
Merci de votre réponse.
D.GRESSIER
A voir également:
- Retard de plus de 8 heures sur un vol
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Indemnisation vol retardé 1h - Guide
- 5*8 - Forum salariés
- Suspicion de vol sans preuve - Forum Justice
1 réponse
Poisson92100
Messages postés
26331
Date d'inscription
samedi 15 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 612
Modifié par Poisson92100 le 21/03/2017 à 10:39
Modifié par Poisson92100 le 21/03/2017 à 10:39
bonjour
quelle preuves avez vous ? Vos carte d'embarquement prouvant votre présence sur le vol ? Un "billet de retard" de la compagnie ? d'autres écrits ?
Les compagnie font souvent les mortes....pariant sur votre lassitude
Si votre RAR n'a pas eu de réponse vous pouvez passer par des intermédiaire spécialisé qui moyennant com sur les sommes obtenue (du genre 25%) traiteront en général avec succès (en tout cas moi cela a marché deux fois ainsi
si la compagnie a son siège en France le juge de proximité de son siège est aussi compétent en direct...
quelle preuves avez vous ? Vos carte d'embarquement prouvant votre présence sur le vol ? Un "billet de retard" de la compagnie ? d'autres écrits ?
Les compagnie font souvent les mortes....pariant sur votre lassitude
Si votre RAR n'a pas eu de réponse vous pouvez passer par des intermédiaire spécialisé qui moyennant com sur les sommes obtenue (du genre 25%) traiteront en général avec succès (en tout cas moi cela a marché deux fois ainsi
si la compagnie a son siège en France le juge de proximité de son siège est aussi compétent en direct...