CDI et perspective d'évolution
Bberth
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Bberth Messages postés 9 Statut Membre -
Bberth Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai débuté mon CDi il y a peu, avec comme titre, Agent de Maîtrise.
ce travail étant pour moi un début de carrière, j'aimerais savoir sur quel durée je peux me projeter pour différents objectif ?
Je possède actuellement un niveau BAC+2, j'aimerais pouvoir valider d'autres diplôme grâce à l'expérience que je vais acquérir. je dois prévoir combien de temps avant, disons le Master (BAC+5) ou équivalent, 5 ? 10 ? 15 ? ans ?
je prévois également une fois cet objectifs atteint, m'expatrier, concrètement, quelles sont les attentes d'employeurs étranger ? Le diplôme est il aussi important qu'en France ? L'expérience plus importante ?
Merci d'avance,
J'ai débuté mon CDi il y a peu, avec comme titre, Agent de Maîtrise.
ce travail étant pour moi un début de carrière, j'aimerais savoir sur quel durée je peux me projeter pour différents objectif ?
Je possède actuellement un niveau BAC+2, j'aimerais pouvoir valider d'autres diplôme grâce à l'expérience que je vais acquérir. je dois prévoir combien de temps avant, disons le Master (BAC+5) ou équivalent, 5 ? 10 ? 15 ? ans ?
je prévois également une fois cet objectifs atteint, m'expatrier, concrètement, quelles sont les attentes d'employeurs étranger ? Le diplôme est il aussi important qu'en France ? L'expérience plus importante ?
Merci d'avance,
A voir également:
- CDI et perspective d'évolution
- Evolution bt01 - Accueil - Travaux-Construction
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Evolution ilc - Accueil - Droit et bail commercial
- Evolution icc - Accueil - Location
- Cdi intermittent et chômage - Guide
Effectivement, je ne prend pas particulièrement de pincette avec ça,
Je vais faire plus attention
Bonne journée :)