Litge Bailleur/Locataire dmde d'info pour rédaction conclusion

Résolu
lilli974 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2017 - 16 mars 2017 à 10:15
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 16 mars 2017 à 10:36
Bonjour,

Tjrs en litige et devant préparer des conclusions j'ai peur de me tromper sur une info.... Mon bailleur est sous tutelle et sur mon bail est indiqué pour ses coordonnées du bailleur:

Mr XX C/° Mr YY
A l'adresse....
CP VILLE


Que signifie le C/° sachant que le Mr YY est son frère. Je pensais qu'il s'agissait du co-bailleur...comme le bailleur est sous tutelle...Il ne s'agit pas non plus du tuteur....
Merci par avance, impossible de trouver l'info sur le net...

D'autre part, est-ce que dans le cas ou il y a un litige portant sur des problèmes d’électricité du fait de l’ancienneté de l'immeuble et d'un problème certain portant sur la dangerosité de l'installation actuelle (pas de disjoncteur, pas de prise terre, risque confirmé de danger...) peut engager la responsabilité de l'agence?Ou est-ce que seul le propriétaire est le seul vraiment a être attaquable?
(bail signé courant février 2016 )
Le Mandataire du bailleur me dit que l'agence à sa part de responsabilité...mais bon ils ne sont normalement qu'intermédiaires?
Aussi je pense qu'il essaye de me dérouter pour que je vise la mauvaise cible...le bailleur restant sur sa position et ne souhaitant de toute façon pas faire des travaux de mises aux normes.

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

lilli974 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2017
16 mars 2017 à 10:19
Par ailleurs, sur mes conclusions comment puis-je nommer ainsi Mr YY?
Car mon injonction de faire executer les travaux porte sur le bailleur
Mr XX et du coup le fameux C/° qui est son frère , mais quel rôle du coup...co-bailleur? son nom figure se le bail aussi...
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
16 mars 2017 à 10:36
Bonjour,
merci de rester sur votre message initial afin que l'on sache de quoi vous parlez....
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7413273-litige-locataire-bailleur-mise-aux-normes-electricite

Cordialement
0