Divorce avec bien immobilier
louki07
-
gehi Messages postés 18779 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gehi Messages postés 18779 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je vais certainement demander le divorce cependant jaimerais savoir sil y avait des aides pour garder la maison , car je suis assistante maternelle donc c'est mon outils de travail aussi , comment faire ???
Merci de votre aide .
Merci de votre aide .
A voir également:
- Divorce avec bien immobilier
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Lettre renonciation soulte divorce - Forum Divorce
2 réponses
Bonjour,
non, je ne vois pas quelle aide vous pourriez demander pour acquérir la part de votre futur ex-mari !!
non, je ne vois pas quelle aide vous pourriez demander pour acquérir la part de votre futur ex-mari !!
Bonjour,
je vais certainement demander le divorce
faudrait tout d'abord être certaine que tu vas demander le divorce
As tu un contrat de mariage ? que dit-il ?
des aides pour garder la maison , car je suis assistante maternelle donc c'est mon outils de travail aussi
ce n'est pas une raison suffisante pour garantir que tu vas conserver la maison, c'est ton outil de travail d'accord, mais ça ne te donne pas priorité sur la conservation de la maison - Voir avec notaire .
A+
je vais certainement demander le divorce
faudrait tout d'abord être certaine que tu vas demander le divorce
As tu un contrat de mariage ? que dit-il ?
des aides pour garder la maison , car je suis assistante maternelle donc c'est mon outils de travail aussi
ce n'est pas une raison suffisante pour garantir que tu vas conserver la maison, c'est ton outil de travail d'accord, mais ça ne te donne pas priorité sur la conservation de la maison - Voir avec notaire .
A+