J'aimerais des infos sur les procédure de prud'hommes

jericho59 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 - 14 mars 2017 à 18:19
jericho59 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 - 14 mars 2017 à 18:55
Bonjour, je suis passé en jugement contre mon patron , j'ai apparemment gagné et le jugement stipule "par ces motifs, condamnons l'employeur à verser les sommes dues: (salaire, indemnités de licenciements, conditions de travail non conforme,etc;;;) en tout 60000 euros...
Comment va se passer la suite, il va payer?, ou c'est le prud'hommes qui mandate un organisme d'indemnisation, je suis un peu perdu, pourriez vous m'expliquer les grandes lignes pour la suite, et est ce qu'il peut encore faire appel sur cette décision?
depuis personnellement je suis maintenant en banque de france et, j'aimerais que tout cela se termine pour passer à autre chose...
d'avance je vous remercie de votre réponse.

3 réponses

Bonjour,

Il peut faire appel, donc calmos..si vous avez un avocat, attendez ses informations, pour la suite il gérera l'exécution du jugement si l'employeur ne paie pas spontanément.
0
jericho59 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017
14 mars 2017 à 18:41
salut Marley,
merci de ta réponse, il a un mois pour faire appel l'employeur?
ça peut durer longtemps?
mais si c'est un jugement du prud'homme, il devra payer quand même non?
enfin, si tu peut m'expliquer, ce serait top, et merci pour ta réponse
0
Non je ne vais pas t'expliquer la procédure.

Par contre s'il paie maintenant, ne dépenses pas la somme car s'il fait appel et que tu perds il faudra rembourser..
0
jericho59 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017
14 mars 2017 à 18:55
merci pour tes réponses Marley, je ferai attention de pas tout dépenser mais, les salaires dues, ça m'appartient donc, lol ça je l'utiliserai et il pourra toujours courir pour que je le rend, un an que je galère à cause de l'argent qui me doit et, il fait le fier en roulant en sls amg 6.3l compressor ,(v8 550 cv), je sais c'est mon job lol et c'est moi qui lui ai préparé...
0