Pertes d'un garant
Choupchou
Messages postés
3
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon garant vient de se faire licencié pour cause économiques, pour le moment je n'est pas prévenu mon proprio mais je ne sais pas quoi faire...
Mon garant vient de se faire licencié pour cause économiques, pour le moment je n'est pas prévenu mon proprio mais je ne sais pas quoi faire...
A voir également:
- Pertes d'un garant
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Je suis garant puis je faire un crédit immobilier - Forum emprunt immobilier
- Peut on cumuler garantie visale et garant physique - Forum Louer un logement
- Obtenir un prêt si je suis caution pour une location - Forum emprunt immobilier
- Combien de garant pour un couple - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour,
je n'est pas prévenu mon proprio
Vous n'avez pas à le faire. S'il vous arrive de ne plus payer vos loyers, ce sera votre caution qui devra prendre le relai, sauf que dans ce cas là, il ne pourra pas non plus honorer vos dettes. Ce sera le proprio qui sera impacté, mais ce sont les aléas de la vie.
je n'est pas prévenu mon proprio
Vous n'avez pas à le faire. S'il vous arrive de ne plus payer vos loyers, ce sera votre caution qui devra prendre le relai, sauf que dans ce cas là, il ne pourra pas non plus honorer vos dettes. Ce sera le proprio qui sera impacté, mais ce sont les aléas de la vie.
Et si je veux déménager sa ne peux pas être un argument ?
vous n'avez pas besoin d'argument pour partir.... il suffit de donner un préavis de 3 mois sans avoir de justificatif a donner.
Bonne journée