Attention arnaque ***@***
Fermé
jjustin 83
-
dna.factory Messages postés 29252 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29252 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A ma vive supéfaction en consultant mon compte en banque je constate un prélèvement SePA d'une asssurance SPB que je ne connais pas je ne sais même pas où je dois m'adresser pour résilier je n'ai aucune connaissance de cette socièté ni signén un mandat SEPA que puis-je faire et ou puis-je m'adresser pour résilier.
JE voudrais être remboursée j'ai prévenu ma banque mais je suis horrifiée que l'on puisse ainsi prélever sans autorisation
JE voudrais être remboursée j'ai prévenu ma banque mais je suis horrifiée que l'on puisse ainsi prélever sans autorisation
A voir également:
- Attention arnaque ***@***
- Attention nous attendons le complément d'information que nous avons demandé - Forum CAF
- &Quot;Nous attendons la réponse de l'organisme compétent contacté le" ✓ - Forum CAF
- Assurance vie banque postale attention problème - Forum Donation-Succession
- Attention, le salaire net journalier versé à votre assistante maternelle est supérieur à 5 fois la valeur du smic horaire net en vigueur par jour et par enfant gardé - Guide
- Moneybanker arnaqué ✓ - Forum crédit consommation
3 réponses
Bonjour à vous aussi,
Si vous n'avez rien souscrit, vous n'avez rien à résilier.
Il suffit de prévenir votre banque de rejeter systématiquement tous les prélèvements que vous n'aurez pas autorisé préalablement.
CB
Si vous n'avez rien souscrit, vous n'avez rien à résilier.
Il suffit de prévenir votre banque de rejeter systématiquement tous les prélèvements que vous n'aurez pas autorisé préalablement.
CB
BONJOUR,
un p'tit coup d’œil ici pour les contacter si vous le souhaitez (n'oubliez pas d'être poli...pas comme ici quoi !) :
https://www.spb-assurance.fr/
MERCI.
De rien, avec plaisir.
Cdt.
un p'tit coup d’œil ici pour les contacter si vous le souhaitez (n'oubliez pas d'être poli...pas comme ici quoi !) :
https://www.spb-assurance.fr/
MERCI.
De rien, avec plaisir.
Cdt.
je n'ai aucune connaissance de cette socièté ni signén un mandat
Vous avez probablement accepté cette assurance dans le cadre d'un autre achat (téléphone portable) en signant un contrat sans le lire.
On ne peut pas vous prélever si vous ne donnez pas un rib...
C'est donc la preuve que vous avez bien accepté ce virement sans vous en rendre compte.
Vous avez probablement accepté cette assurance dans le cadre d'un autre achat (téléphone portable) en signant un contrat sans le lire.
On ne peut pas vous prélever si vous ne donnez pas un rib...
C'est donc la preuve que vous avez bien accepté ce virement sans vous en rendre compte.