Travaille au noir comment declarer
alexlechef!
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Misha-d'ok -
Misha-d'ok -
Bonjour,
ma copine viens de se faire virer car elle demander ces heures supplémentaires cela fait trois mois quelle travaille en déclarer mais a elle a travailler deux mois au noir cependant nous reclamons quelle soit declarer pendant les deux premier mois. comment faire pour le declarer sachant quelle a accepter largent au black. et que les patrons nie le fait quelle aie travailler au noir...?
ma copine viens de se faire virer car elle demander ces heures supplémentaires cela fait trois mois quelle travaille en déclarer mais a elle a travailler deux mois au noir cependant nous reclamons quelle soit declarer pendant les deux premier mois. comment faire pour le declarer sachant quelle a accepter largent au black. et que les patrons nie le fait quelle aie travailler au noir...?
A voir également:
- Travaille au noir comment declarer
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas ✓ - Forum Divorce
- Être en couple avec quelqu'un qui ne travaille pas - Forum Divorce
- Mon voisin fait des travaux au noir - Forum salariés
- Vivre avec quelqu'un qui ne travaille pas ✓ - Forum Mariage
- Comment savoir si une personne travaille - Forum salariés
2 réponses
Bien le bonjour,
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Bonjour,
Pour une dénonciation écrire à l'URSSAF, l'inspection du travail, les impôts...
Mettre vos noms et adresse, pour que cette dénonciation soit prise en compte et ne finisse pas à la corbeille.
Prévoir des attestations prouvant vos dires (témoignage ....).
A savoir :en dénonçant votre copine doit s'attendre au retour de bâton.
Sachant qu'elle a accepté de prendre l'argent au black.
Pour une dénonciation écrire à l'URSSAF, l'inspection du travail, les impôts...
Mettre vos noms et adresse, pour que cette dénonciation soit prise en compte et ne finisse pas à la corbeille.
Prévoir des attestations prouvant vos dires (témoignage ....).
A savoir :en dénonçant votre copine doit s'attendre au retour de bâton.
Sachant qu'elle a accepté de prendre l'argent au black.