Faux et usage de faux

Résolu
Fauxusagefaux -  
hoquei44 Messages postés 19289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J ai recu une convocation de police pour une enquete judiciaire - section brigade financiere.

Il n y a aucune mention si c est en tant que temoin ou coupable.
Le crime ou delit en question est faux et usage de faux.

Est il possible qu il sagisse d un litige avec mon ancien propritaire sur lequel j ai tentė de faire prėssion ?
La peine encourue est elle importante ?

Je vous remercie des rėponses que vous voudrez bien m apporter je ne sais comment reagir face a cette lettre....
A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 32716 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 071

Bonjour,

"J ai recu une convocation de police pour une enquete judiciaire"
"je ne sais comment reagir face a cette lettre...."

Ben tiens ! Vous rendre à cette convocation, par exemple ?

"Le crime ou delit en question est faux et usage de faux. "
"La peine encourue est elle importante ? "

Le faux et l'usage de faux peuvent être punis de 3 ans de prison et de 45 000 euros d'amende. Mais c'est un juge qui décide.
6
hoquei44 Messages postés 19289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 150

Bonjour,

Est il possible qu il sagisse d un litige avec mon ancien propritaire sur lequel j ai tentė de faire prėssion ? 

Si vous même ne le savez pas, comment voulez-vous qu'un forum devine à votre place ?

La peine encourue est elle importante ? 

Tout dépend des pressions exercées... cela peut aller de rien à la réclusion à perpétuité.

CB
2