Faux et usage de faux
Résolu
Fauxusagefaux
-
hoquei44 Messages postés 17328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 17328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai recu une convocation de police pour une enquete judiciaire - section brigade financiere.
Il n y a aucune mention si c est en tant que temoin ou coupable.
Le crime ou delit en question est faux et usage de faux.
Est il possible qu il sagisse d un litige avec mon ancien propritaire sur lequel j ai tentė de faire prėssion ?
La peine encourue est elle importante ?
Je vous remercie des rėponses que vous voudrez bien m apporter je ne sais comment reagir face a cette lettre....
J ai recu une convocation de police pour une enquete judiciaire - section brigade financiere.
Il n y a aucune mention si c est en tant que temoin ou coupable.
Le crime ou delit en question est faux et usage de faux.
Est il possible qu il sagisse d un litige avec mon ancien propritaire sur lequel j ai tentė de faire prėssion ?
La peine encourue est elle importante ?
Je vous remercie des rėponses que vous voudrez bien m apporter je ne sais comment reagir face a cette lettre....
2 réponses
-
Bonjour,
"J ai recu une convocation de police pour une enquete judiciaire"
"je ne sais comment reagir face a cette lettre...."
Ben tiens ! Vous rendre à cette convocation, par exemple ?
"Le crime ou delit en question est faux et usage de faux. "
"La peine encourue est elle importante ? "
Le faux et l'usage de faux peuvent être punis de 3 ans de prison et de 45 000 euros d'amende. Mais c'est un juge qui décide. -
Bonjour,
Si vous même ne le savez pas, comment voulez-vous qu'un forum devine à votre place ?La peine encourue est elle importante ?
Tout dépend des pressions exercées... cela peut aller de rien à la réclusion à perpétuité.
CB