Bon de visite sur un lotissement
freddu42
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai visité par l'intermédiaire d'une agence immobilière une parcelle de terrain appartenant à un lotissement d'un même propriétaire. J'étais à la base intéressé par une parcelle bien précise et au terme de la visite d'un quart d'heure, j'ai du signer un bon de visite.
Au final cette parcelle ne m'intéressait pas et parallèlement je menais mon projet de construction et le constructeur après renseignements m'a proposé une autre parcelle du même lotissement.
A présent l'agence immobilière se manifeste pour me faire payer des frais stipulant que le bon de visite que j'ai signé concernait l'ensemble du lotissement et non l unique parcelle initiale que m'a fait visiter l'agent immobilier !! est ce légal?
Au final cette parcelle ne m'intéressait pas et parallèlement je menais mon projet de construction et le constructeur après renseignements m'a proposé une autre parcelle du même lotissement.
A présent l'agence immobilière se manifeste pour me faire payer des frais stipulant que le bon de visite que j'ai signé concernait l'ensemble du lotissement et non l unique parcelle initiale que m'a fait visiter l'agent immobilier !! est ce légal?
A voir également:
- Bon de visite sur un lotissement
- Bon de visite - Guide
- Enquête sociale visite surprise - Forum Famille et Jeunes
- Refus visite pmi école - Forum éducation
- Contourner règlement lotissement - Forum Immobilier
- Visite conformité fin travaux forum - Forum Immobilier