Réunion hors temps de travail

maisondusud Messages postés 11 Statut Membre -  
gehi Messages postés 18664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon patron fait une réunion obligatoire, après les heures de travail (19h), je serais obligé de retourné sur le lieu de travail après ma journée habituelle. Il la écris sur un tableau d'affichage (il en fait une par an), j'ai personne pour garder mes enfants, suis-je obligé d'y aller ?
Merci.
A voir également:

1 réponse

gehi Messages postés 18664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   503

Bonjour,

Quand cette information a t elle été affichée?

Ton second déplacement sera t il payé ? la durée de la réunion sera t elle rémunérée?

A+
 N'oubliez pas  les mots : Bonjour, bonsoir, merci, merci d'avance, s'il vous plaît. 
0
maisondusud Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour, il la mise une semaine à l'avance...
0
maisondusud Messages postés 11 Statut Membre > maisondusud Messages postés 11 Statut Membre

Le déplacement je ne pense pas qu'il sera payé (a part si je le déclare au impôts) et la rémunération il n'a rien communiqué sur se domaine (tout le monde a peur et personne ne va réclamer une heure) je pourrai en faisant du forcing récupérée cette heure. Merci
0
gehi Messages postés 18664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   503 > maisondusud Messages postés 11 Statut Membre

Re bonjour

Une semaine à l'avance, l'affichage est correct.
Pour le reste, si tout le monde a peur, je te conseillerai de participer à cette réunion ( avis personnel bien entendu )

A+
0
maisondusud Messages postés 11 Statut Membre > gehi Messages postés 18664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci
0
gehi Messages postés 18664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   503 > maisondusud Messages postés 11 Statut Membre

mais de rien, volontiers de tes nouvelles si tu le souhaites .
0