Problème CPAM Remboursements de soins

Nat69 - 8 mars 2017 à 09:55
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 8 mars 2017 à 10:25
Bonjour,

Je suis en alternance depuis deux ans, et j'ai donc utilisé la mutuelle de mon entreprise.
Ayant effectué des frais médicaux durant toute l'année 2016, je n'ai reçu aucun remboursement de l'assurance-maladie. Cela va faire 3 mois que j'ai envoyé mes feuilles de soins afin que je puisse avoir le remboursement, et toujours rien. Je contacte depuis 1 an plusieurs fois le service de l'assurance-maladie pour savoir où en ais les remboursements, certains me disent que les soins sont remboursés, d'autres qui me disent que c'est en cours, j'ai donc constaté qu'il n'y avait aucune organisation.
Mon dossier n'a aucun suivi et cela va faire depuis plus d'un an que j'essaye d'avoir mes remboursements. J'ai demandé à l'assurance-maladie de bien vouloir m'envoyer un mail avec les soins qu'ils disent avoir remboursé, sur quel compte et a quelle datte, seulement, je n'ai rein reçu.

Je ne voulais pas du tout en arrivé là, mais aujourd'hui, je voudrais savoir s'il y avait une possibilité de porter plainte ou s'il existe un moyen pour qu'une personne reprennent mon dossier de A à Z.

Merci.

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 499
8 mars 2017 à 10:25
vous avez accès à votre compte sur AMELI

après pendant votre arret de travail votre employeur a t il maintenu votre salaire ?? si oui c est lui qui a perçu les remboursements car il a maintenu votre salaire
regardez vos bulletins de paie
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