Coup de bélier qui doit faire les recherches
Flolea
-
Modifié par Flolea27 le 7/03/2017 à 22:05
Flolea27 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2020 - 8 mars 2017 à 20:22
Flolea27 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2020 - 8 mars 2017 à 20:22
A voir également:
- Bruit canalisation immeuble
- Indemnisation coup du lapin forum - Forum Assurances
- Mon voisin refuse de faire une recherche de fuite - Forum assurance habitation
- Coup de portiere sur parking - Forum Assurances
- Indemnisation coup du lapin - Forum Assurances
- Lettre pour couper les ponts avec ses parents - Forum Justice
2 réponses
djivi38
Messages postés
52061
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2024
15 396
8 mars 2017 à 01:03
8 mars 2017 à 01:03
Bonjour,
"On ne peut même plus utiliser la machine à laver la nuit"
Tant mieux pour vos voisins ! Vous est-il déjà arrivé de penser à eux quand vous mettez votre machine en route la nuit ???
Il est plus que NORMAL de ne PAS utiliser sa machine à laver la nuit quand on habite dans un immeuble ça s'appelle du "savoir-vivre" (en communauté).
Quant à vos problèmes de bruit dans la tuyauterie, je ne suis pas plombier ni syndic, je ne saurais vous répondre.
Cdt.
"On ne peut même plus utiliser la machine à laver la nuit"
Tant mieux pour vos voisins ! Vous est-il déjà arrivé de penser à eux quand vous mettez votre machine en route la nuit ???
Il est plus que NORMAL de ne PAS utiliser sa machine à laver la nuit quand on habite dans un immeuble ça s'appelle du "savoir-vivre" (en communauté).
Quant à vos problèmes de bruit dans la tuyauterie, je ne suis pas plombier ni syndic, je ne saurais vous répondre.
Cdt.