Coup de bélier qui doit faire les recherches

Flolea - Modifié par Flolea27 le 7/03/2017 à 22:05
Flolea27 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2020 - 8 mars 2017 à 20:22
Bonjour,
Lorsque j utilise l eau de la salle de bain ou lorsque mon voisin du dessus utilisé l eau de sa salle de bain j entend des coups de béliers dans la tuyauterie derrières les murs . J ai appele le syndic qui me dit que c est un tuyau privatif donc le problème et à ma charge . Comment est-ce possible que ce soit pivatif alors que ce bruit et perceptible aussi lorsque mon. Voisin utilisé l eau ? Comment régler ce problème sans casser les murs de la salle de bain? Ce bruit est insupportable il se produit jour et nuit . On ne peut même plus utiliser la machine à laver la nuit tellement cela résonne . Et il semble que je sois la seule à entendre ce bruit et cela depuis 2ans
Merci de vos réponses

2 réponses

djivi38 Messages postés 51279 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 106
8 mars 2017 à 01:03
Bonjour,


"On ne peut même plus utiliser la machine à laver la nuit"
Tant mieux pour vos voisins ! Vous est-il déjà arrivé de penser à eux quand vous mettez votre machine en route la nuit ???
Il est plus que NORMAL de ne PAS utiliser sa machine à laver la nuit quand on habite dans un immeuble ça s'appelle du "savoir-vivre" (en communauté).

Quant à vos problèmes de bruit dans la tuyauterie, je ne suis pas plombier ni syndic, je ne saurais vous répondre.

Cdt.
0