Syndic bénévole : canalisations
SyphX
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2017
-
8 mars 2017 à 10:32
SyphX Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017 - 8 mars 2017 à 13:03
SyphX Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017 - 8 mars 2017 à 13:03
A voir également:
- Syndic bénévole : canalisations
- Lettre de démission association bénévole - Guide
- Frais kilometrique benevole 2024 - Guide
- Code ape syndic bénévole - Forum copropriété
- Code ape syndic benevole - Forum copropriété
- Modèle pv assemblée générale syndic bénévole gratuit - Forum copropriété
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 975
8 mars 2017 à 12:56
8 mars 2017 à 12:56
Bonjour,
Tout d'abord il faut prendre connaissance de votre règlement de copropriété. Mais il n'est pas certain qu'il vous renseigne. Dans ce cas, il faut voir sur place la configuration de ces installations. Peut-être serez-vous amené à en discuter avec votre conseil syndical et la personne concernée bien sûr. Si cette conduite est assez longue, ce sera certainement du ressort de la copropriété.
Cdlt.
Tout d'abord il faut prendre connaissance de votre règlement de copropriété. Mais il n'est pas certain qu'il vous renseigne. Dans ce cas, il faut voir sur place la configuration de ces installations. Peut-être serez-vous amené à en discuter avec votre conseil syndical et la personne concernée bien sûr. Si cette conduite est assez longue, ce sera certainement du ressort de la copropriété.
Cdlt.
8 mars 2017 à 13:03
Effectivement, aucune allusion aux canalisations sur le règlement de copropriété.
Nous ne possédons pas de conseil syndical, l'immeuble n'ayant que 4 copropriétaires, nous avons toujours opté pour des discussions directes.
Je vais me renseigner auprès du plombier, afin qu'il m'en dise davantage sur ces canalisations, qu'il puisse m'en faire un plan succinct par exemple.
Merci à vous !