Je vends ma maison

mls - 7 mars 2017 à 16:25
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 7 mars 2017 à 16:40
Bonjour,
Je souhaite vendre ma maison qui est loué avec un bail qui se termine
le 31 décembre 2017, J'ai informé les locataires de la vente , ses derniers ne pourrons pas acheter mon bien.
- Est-il possible de leurs donner le préavis des maintenant c'est à dire 11 mois avant la fin du bail ?
- Est il légale de procéder à faire des visites de deux heures par jour par l'agence d'une part et par moi même d'autre part.
- Combien de temps avant la fin de bail je pourrai procéder à des visites de ma maison à vendre, ou bien je n'ai pas le droit de faire visiter à des éventuelles
clients qu'à partir du 1 juillet 2017 six mois jours pour jours avant l'expiration du bail...
Je vous remercie infiniment de répondre à toutes mes questions à savoir :
1. combien de temps avant la fin du bail peut-on faire visiter un bien loué..
2. combien d'heures légal par jour pour faire visiter la maison louée..
Avec mes remerciements et ma reconnaisse
Cordialement

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567
7 mars 2017 à 16:40
- Est-il possible de leurs donner le préavis des maintenant c'est à dire 11 mois avant la fin du bail ?
OUI bien sur (par huissier fortement conseiller pour le bon respect de la forme)


- Est il légale de procéder à faire des visites de deux heures par jour par l'agence d'une part et par moi même d'autre part.
Oui- vous accordez avec eux sur les modalités, le préavis etc
il vous doivent accès mais peuvent exiger d'être la ou confier la clé à qui eux veulent

- Combien de temps avant la fin de bail je pourrai procéder à des visites de ma maison à vendre, ou bien je n'ai pas le droit de faire visiter à des éventuelles ...
visites des maintenait des lors que le congé pour vente est délivré
1