Je vends ma maison
mls
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite vendre ma maison qui est loué avec un bail qui se termine
le 31 décembre 2017, J'ai informé les locataires de la vente , ses derniers ne pourrons pas acheter mon bien.
- Est-il possible de leurs donner le préavis des maintenant c'est à dire 11 mois avant la fin du bail ?
- Est il légale de procéder à faire des visites de deux heures par jour par l'agence d'une part et par moi même d'autre part.
- Combien de temps avant la fin de bail je pourrai procéder à des visites de ma maison à vendre, ou bien je n'ai pas le droit de faire visiter à des éventuelles
clients qu'à partir du 1 juillet 2017 six mois jours pour jours avant l'expiration du bail...
Je vous remercie infiniment de répondre à toutes mes questions à savoir :
1. combien de temps avant la fin du bail peut-on faire visiter un bien loué..
2. combien d'heures légal par jour pour faire visiter la maison louée..
Avec mes remerciements et ma reconnaisse
Cordialement
Je souhaite vendre ma maison qui est loué avec un bail qui se termine
le 31 décembre 2017, J'ai informé les locataires de la vente , ses derniers ne pourrons pas acheter mon bien.
- Est-il possible de leurs donner le préavis des maintenant c'est à dire 11 mois avant la fin du bail ?
- Est il légale de procéder à faire des visites de deux heures par jour par l'agence d'une part et par moi même d'autre part.
- Combien de temps avant la fin de bail je pourrai procéder à des visites de ma maison à vendre, ou bien je n'ai pas le droit de faire visiter à des éventuelles
clients qu'à partir du 1 juillet 2017 six mois jours pour jours avant l'expiration du bail...
Je vous remercie infiniment de répondre à toutes mes questions à savoir :
1. combien de temps avant la fin du bail peut-on faire visiter un bien loué..
2. combien d'heures légal par jour pour faire visiter la maison louée..
Avec mes remerciements et ma reconnaisse
Cordialement
1 réponse
OUI bien sur (par huissier fortement conseiller pour le bon respect de la forme)
Oui- vous accordez avec eux sur les modalités, le préavis etc
il vous doivent accès mais peuvent exiger d'être la ou confier la clé à qui eux veulent
- Combien de temps avant la fin de bail je pourrai procéder à des visites de ma maison à vendre, ou bien je n'ai pas le droit de faire visiter à des éventuelles ...
visites des maintenait des lors que le congé pour vente est délivré
OUI bien sur (par huissier fortement conseiller pour le bon respect de la forme)
Oui- vous accordez avec eux sur les modalités, le préavis etc
il vous doivent accès mais peuvent exiger d'être la ou confier la clé à qui eux veulent
- Combien de temps avant la fin de bail je pourrai procéder à des visites de ma maison à vendre, ou bien je n'ai pas le droit de faire visiter à des éventuelles ...
visites des maintenait des lors que le congé pour vente est délivré