Succession douloureuse

Fermé
martine - 4 mars 2017 à 16:55
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 4 mars 2017 à 17:03
Bonjour,

merci pour la réponse précédente.

vous me dites dans la réponse que peut être faut il s'attendre à d'autre problème?

Je pense que oui car au vu du dernier décompte de banque en notre possession, paru début novembre, il apparaissait un avoir de plus de 6000 euros ( maman est décédée fin novembre) et les pompes funèbres n'ont pas pu être réglé par le notaire chargé de la succession car il restait 9 euros sur de compte .

c'est la sœur qui hébergeait mes parents qui a réglé l'enterrement et a envoyé la facture au notaire chargé de la succession.

Nous n'avons pas reçu de décompte de banque après la déclaration de décès.
il reste en attente de paiement le gaz , l'électricité,eau, taxe foncière.
Nous avons payer à deux l'assurance de la maison pour éviter des problèmes!
je ne pense pas me présenter chez le notaire chargé de la succession et voudrait mandaté mon notaire pour me représenter est ce souhaitable?

je n'ose pas vous ""déballer "" tout ce que cette sœur nous a fait subir.
C 'est vrai que nous n'avons pas pris nos parents avec nous mais nous avions des raisons médicales (Parkinson,cancer du conjoint décédé depuis)pour ne pas l'avoir fait.
raison que nos parents connaissaient et acceptaient.
Les reproches ne venaient pas d'eux.
Les comptes bancaire vont ils être étudies d'office pour la succession?

merci de l'aide que vous pourrez nous apporter

1 réponse

BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 047
Modifié par BmV le 4/03/2017 à 17:04
Voir là >>>> https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7437713-succession-douloureuse


+ cliquer sur "répondre" !


“Les Français sont si fiers de leurs vins qu'ils ont donné à certaines de leurs villes le nom d'un grand cru.” - Oscar Wilde
0