Récupérer mon argent versé à un tiers (CROUS)

tej7pat Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017 - Modifié par tej7pat le 4/03/2017 à 14:09
tej7pat Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017 - 4 mars 2017 à 17:26
Bonjour,

J'étais étudiant à Toulouse, ayant trouver un stage à Bordeaux, j'ai rejoint mon nouveau logement le 6 Février, j'ai pas eu le temps de changer mon adresse, entre temps, la CAF décide m'envoyer mon aide qui a pris du retard le 13 Février, l'aide concerne le mois de Décembre et Janvier ainsi que celle de Février en prenant en considération mon ancienne adresse, donc l'aide est envoyé au Crous de Toulouse !

Du coup, je sais pas quoi faire, est-ce que le Crous de Toulouse va renvoyer cet argent à la CAF qui renverra vers mon compte (car j'ai fais le changement d'adresse là), ou va-t-il l'envoyer à mon compte directement, ils ont un RIB de mon dossier ?

1 réponse

Bonjour,

Vous devez voir avec le CROUS de Toulouse directement.
0
tej7pat Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017
4 mars 2017 à 17:26
Merci pour votre réponse, le problème c'est que le CROUS n'a pas renvoyé l'argent à la CAF pour qu'elle le transfert à mon compte, Le CROUS n'a pas aussi envoyer l'argent à mon compte aussi, sachant qu'ils possèdent mon RIB. J'ai pas eu le temps de les contacter, je ferai sa Lundi matin.
0