Déménagement et changement situation

Jeanne - 3 mars 2017 à 10:20
 Jeanne - 3 mars 2017 à 11:11
j habite seule dans mon logement actuel j ai donné mon préavis qui se termine le 12 avril, je déménage dans l autre logement le 16 mars donc je me déclare avec mon ami le 16 mars dans le nouveau logement.
car on a pris le logement à deux.
Donc pour le mois de mars je paye seul l intégralité mon loyer de mon ancien logement.
Je voudrais savoir si la caf me considère seule pour tout le mois de mars ou à partir de avril.
Car concernant apl pour mon mois de mars payé en avril c est pour mon ancien logement et mon ami ne vit pas dans mon ancien logement.
Est ce que faut il que j attend la fin de mon préavis pour déménager pour pas perdre mon apl sachant que mon bail de mon nouveau logement prend effet le 15 mars.

1 réponse

Bonjour,

Merci d'écrire avec un minimum de formule de politesse.
Bonjour, s'il vous plait, merci.....

Vous quittez votre logement le 12 avril et vous ne payez que 12 jours de loyer.

► Votre allocation logement ne tiendra pas compte du loyer partiel que vous avez réglé au mois d'avril

► Votre dernier paiement (correspondant au mois de mars).

Pour le nouveau logement même chose avec un mois de décalage.
0
Bonjour, merci d avoir répondu .
Je voudrais savoir également comment va se passer pour mon apl pour mon mois de mars.
Je paye l intégralité de mon loyer pour mon ancien logement pour le mois de mars ou je vis seule, je déménage le 15 mars mais dans ce nouveau logement je vais vivre en couple, la caf va me verser mon apl pour mon ancien logement ou mon nouveau pour le mois de mars?
0