Récupération de points sur permis de conduire
JPA50
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai fait l'objet d'un retrait de 4 points sur mon permis pour une durée de 3 ans que j'ai réglé le 08 septembre 2014. J'ai à nouveau fait l'objet d'un retrait de 1 point pour une durée de 1 an dont j'ai réglé l'amende le 22 août 2016. Je souhaite savoir à quelle date je récupérerai la totalité de mes points.
Merci pour la réponse
J'ai fait l'objet d'un retrait de 4 points sur mon permis pour une durée de 3 ans que j'ai réglé le 08 septembre 2014. J'ai à nouveau fait l'objet d'un retrait de 1 point pour une durée de 1 an dont j'ai réglé l'amende le 22 août 2016. Je souhaite savoir à quelle date je récupérerai la totalité de mes points.
Merci pour la réponse
A voir également:
- Récupération de points sur permis de conduire
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
- Abus de pouvoir inspecteur permis de conduire ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour
Tout est explique dans cette fiche.
Ton délai repart de zéro. Tu devrais récupérer un point au bout de 6 mois sans infraction et le reste à la fin des 3 ans (à la date du paiement de la dernière amende) sans nouvelle infraction .
Tout est explique dans cette fiche.
Ton délai repart de zéro. Tu devrais récupérer un point au bout de 6 mois sans infraction et le reste à la fin des 3 ans (à la date du paiement de la dernière amende) sans nouvelle infraction .