L'assurance loyer refuse mon dossier pourquoi?
gigi76
-
3 mars 2017 à 08:11
chateaudeau Messages postés 465 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2024 - 5 mars 2017 à 10:18
chateaudeau Messages postés 465 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2024 - 5 mars 2017 à 10:18
A voir également:
- L'assurance loyer refuse mon dossier pourquoi?
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Dossier mdph a imprimer 2023 - Guide
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Dossier jaf - Guide
- Dossier traité caf mais pas de reponse - Forum CAF
1 réponse
chateaudeau
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2024
2
5 mars 2017 à 10:18
5 mars 2017 à 10:18
Bonjour,
j'ai rencontré plusieurs banqueS ou établissementS de crédit ou entreprises commerciales
qui ont refusé de vendre ou de fournir un service payant, à des personnes
qui recevaient un quelconque revenu social, peu importe le nom du revenu ou le montant du revenu.
1 des raison est que les revenus sociaux ne sont pas fournis pour une durée indéterminée (j'ignore où ces entreprises ont entendu l'origine de cette information).
Beaucoup ne comprennent pas comment et pourquoi les bénéficiaires de revenus sociaux arrive à trouver ou habitent dans un logement (location ou en propriété).
C'est ainsi !
J'espère sincèrement que vous trouverez d'autres réponses.
j'ai rencontré plusieurs banqueS ou établissementS de crédit ou entreprises commerciales
qui ont refusé de vendre ou de fournir un service payant, à des personnes
qui recevaient un quelconque revenu social, peu importe le nom du revenu ou le montant du revenu.
1 des raison est que les revenus sociaux ne sont pas fournis pour une durée indéterminée (j'ignore où ces entreprises ont entendu l'origine de cette information).
Beaucoup ne comprennent pas comment et pourquoi les bénéficiaires de revenus sociaux arrive à trouver ou habitent dans un logement (location ou en propriété).
C'est ainsi !
J'espère sincèrement que vous trouverez d'autres réponses.