L'assurance loyer refuse mon dossier pourquoi?

gigi76 - 3 mars 2017 à 08:11
chateaudeau Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2024 - 5 mars 2017 à 10:18
Bonjour
J'aimerai savoir si une assurance loyer peut refuser un dossier parce que l'un des habitant à AAH.
Nous avons décidé de changer de maison pour prendre plus grand avec un jardin nous avons constitué un dossier pour le propriétaire qui l'a soumis à l'assurance loyer et il a refusé parce que il y avait des prestations comme l'AAH et ACTP. Loyer était de 695 euros mon mari touche 2029 de retraite et moi pour m'occuper de mon fils 662 euros et donc mon fils 808 euros. l'assureur de la propriétaire lui a dit qu'il refusait le dossier parce qu'il n'y avait pas 2 salaires pourtant en tout nous avons 3499 euros de rentrer d'argent et ce n'est pas assez faut-il être milliardaire pour pouvoir louer un maison qui ne relève pas loin de là du château. Merci de me répondre rapidement car la propriétaire était elle aussi très surprise de cela
ghislaine.
A voir également:

1 réponse

chateaudeau Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2024 2
5 mars 2017 à 10:18
Bonjour,

j'ai rencontré plusieurs banqueS ou établissementS de crédit ou entreprises commerciales

qui ont refusé de vendre ou de fournir un service payant, à des personnes

qui recevaient un quelconque revenu social, peu importe le nom du revenu ou le montant du revenu.

1 des raison est que les revenus sociaux ne sont pas fournis pour une durée indéterminée (j'ignore où ces entreprises ont entendu l'origine de cette information).

Beaucoup ne comprennent pas comment et pourquoi les bénéficiaires de revenus sociaux arrive à trouver ou habitent dans un logement (location ou en propriété).

C'est ainsi !

J'espère sincèrement que vous trouverez d'autres réponses.
-1