Vente d'un garage

sissi71 - 2 mars 2017 à 12:16
djivi38 Messages postés 51249 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 3 mars 2017 à 13:44
Bonjour,
Mon propriétaire (( qui a des gros problèmes de santé )) et avec qui jusqu'à présent je n'ai jamais eu de soucis , vend le garage qu'il me loue, mais voilà il ne me l'a pas proposé ,et il le vend avec un autre à une autre personne qui a ce 2éme garage juste à côté du mien , avec cette personne pareil je n'ai jamais rencontré de problème. A priori quand j'ai posé la question à mon propriétaire si il avait signé une promesse de vente avec cette personne ; sa réponse c'est non mais toutes les informations sont chez le notaire , j'aurai du vous en parler en premier . Légalement je sais qu'il n 'a pas le droit d'agir comme ça. Ma question est , la personne qui achète ces deux garages dont celui que je loue , peut il me jeter dehors?

6 réponses

Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 5 935
2 mars 2017 à 13:58
Bonjour,

la personne qui achète ces deux garages dont celui que je loue , peut il me jeter dehors?

Il ne vous jettera pas dehors....... mais il pourra très rapidement vous donner congé et reprendre son bien.
2