Résiliation assurance GAV
Cleemment12
-
28 févr. 2017 à 20:13
Cleemment12 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 - 5 mars 2017 à 10:55
Cleemment12 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 - 5 mars 2017 à 10:55
3 réponses
clebreton
Messages postés
898
Date d'inscription
jeudi 24 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2017
158
1 mars 2017 à 08:50
1 mars 2017 à 08:50
Mis à part une mise en recouvrement contentieux (et vu le montant je pense qu'ils laisseront tomber), rien.
Par contre, après difficile de vous réassurer chez AXA
Par contre, après difficile de vous réassurer chez AXA
Dominique Quali axa
Messages postés
346
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
174
1 mars 2017 à 14:11
1 mars 2017 à 14:11
Bonjour Cleemment12,
Je suis Dominique et travaille au service Qualité d'AXA France.
Je regrette cette situation et vous propose mon aide afin de procéder à l'étude de votre dossier.
Si vous en êtes d'accord, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et la référence de votre contrat, via la messagerie privée du forum.
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Cordialement
Dominique R
Qualité AXA France
Je suis Dominique et travaille au service Qualité d'AXA France.
Je regrette cette situation et vous propose mon aide afin de procéder à l'étude de votre dossier.
Si vous en êtes d'accord, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et la référence de votre contrat, via la messagerie privée du forum.
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Cordialement
Dominique R
Qualité AXA France
Cleemment12
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 1 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2017
1 mars 2017 à 19:04
1 mars 2017 à 19:04
Bonjour
Je viens de vous contacter par message privé
Cordialement
Je viens de vous contacter par message privé
Cordialement
Cleemment12
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 1 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2017
4 mars 2017 à 14:18
4 mars 2017 à 14:18
Bonjour
J'ai finalement procédé au paiement de la cotisation,
Cependant, je trouve ces pratiques commerciales de la part d'Axa très abusives, que je qualifierais même de vol.
Une chose est sure, je ne m'assurerais plus chez eux par la suite.
Clément
J'ai finalement procédé au paiement de la cotisation,
Cependant, je trouve ces pratiques commerciales de la part d'Axa très abusives, que je qualifierais même de vol.
Une chose est sure, je ne m'assurerais plus chez eux par la suite.
Clément
kasom
Messages postés
32274
Date d'inscription
samedi 25 septembre 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2025
8 826
4 mars 2017 à 19:23
4 mars 2017 à 19:23
je trouve ces pratiques commerciales de la part d'Axa très abusives, que je qualifierais même de vol.
comme je vous comprends : vous signez des contrats d'assurances, visiblement vous ne classez rien , vous recevez un courrier en fin d'année vous précisant que votre cotisation arrive ( et que donc vous pouvez résilier ) , mais bon ce n'est absolument pas de votre faute .......
je ne m'assurerais plus chez eux par la suite.
normal, ces enfoir** ils vous ont assuré malgré votre malus ( et la GAV est effectivement une astuce pour faire passer le dossier) , et bon vous changez d'assureur , vraiment pas sympa de ne pas vous avertir que vous avez un autre contrat ...
ah vous l'avez lu ce contrat ?, c'est un des mailleur rapport qualité / prix du marché , si on sait l'utiliser ...
comme je vous comprends : vous signez des contrats d'assurances, visiblement vous ne classez rien , vous recevez un courrier en fin d'année vous précisant que votre cotisation arrive ( et que donc vous pouvez résilier ) , mais bon ce n'est absolument pas de votre faute .......
je ne m'assurerais plus chez eux par la suite.
normal, ces enfoir** ils vous ont assuré malgré votre malus ( et la GAV est effectivement une astuce pour faire passer le dossier) , et bon vous changez d'assureur , vraiment pas sympa de ne pas vous avertir que vous avez un autre contrat ...
ah vous l'avez lu ce contrat ?, c'est un des mailleur rapport qualité / prix du marché , si on sait l'utiliser ...
Cleemment12
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 1 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2017
>
kasom
Messages postés
32274
Date d'inscription
samedi 25 septembre 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2025
5 mars 2017 à 10:55
5 mars 2017 à 10:55
Bonjour,
Je viens de voir votre réponse,
Pour info, je n'y connais rien en assurance (c'est à 2000 lieues d'etre mon métier )
Pour ma part, les contrats étaient liés. Les avis d'échéance ont été envoyés en décembre (j'ai donc profité de la loi Châtel (je crois ?) Pour résilier et passer sur une autre compagnie pour l'auto)
En effet je n'ai pas mentionné le contrat GAV sur ma lettre de résiliation, car pour moi il était lié au contrat auto... Je pensais qu'il s'agissait d'assurances complémentaires.
Je viens de voir votre réponse,
Pour info, je n'y connais rien en assurance (c'est à 2000 lieues d'etre mon métier )
Pour ma part, les contrats étaient liés. Les avis d'échéance ont été envoyés en décembre (j'ai donc profité de la loi Châtel (je crois ?) Pour résilier et passer sur une autre compagnie pour l'auto)
En effet je n'ai pas mentionné le contrat GAV sur ma lettre de résiliation, car pour moi il était lié au contrat auto... Je pensais qu'il s'agissait d'assurances complémentaires.