Problème d'accès au logement pour déménager causé pr des travaux
tina2603
Messages postés
1
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai avoir des renseignements concernant mon déménagement:
Voilà: j'ai prévu avec les déménageurs de déménager mes affaires de l'appartement que j'occupe actuellement le 20 mars prochain.Le propriétaire fait faire des travaux dit de réhabilitation autour du bâtiment depuis plusieurs mois
Ce matin des ouvriers ont installé des barrières tout autour de la façade de l'entrée suppriment du coup le parking qui était à notre disposition mais surtout supprimant l'accès à notre fenêtre aux déménageurs.
Je suis allé voir le conducteur des travaux pour lui en parler et il m'a clairement fait comprendre que c'était pas son problème, qu'ils installeront leurs machines comme ils veulent. Que puis-je faire face à ça? Y a-t-il une loi ou un décret qui pourrait m'aider?
je souhaiterai avoir des renseignements concernant mon déménagement:
Voilà: j'ai prévu avec les déménageurs de déménager mes affaires de l'appartement que j'occupe actuellement le 20 mars prochain.Le propriétaire fait faire des travaux dit de réhabilitation autour du bâtiment depuis plusieurs mois
Ce matin des ouvriers ont installé des barrières tout autour de la façade de l'entrée suppriment du coup le parking qui était à notre disposition mais surtout supprimant l'accès à notre fenêtre aux déménageurs.
Je suis allé voir le conducteur des travaux pour lui en parler et il m'a clairement fait comprendre que c'était pas son problème, qu'ils installeront leurs machines comme ils veulent. Que puis-je faire face à ça? Y a-t-il une loi ou un décret qui pourrait m'aider?
A voir également:
- Problème d'accès au logement pour déménager causé pr des travaux
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Référence logement caf ✓ - Forum CAF
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
- Exemple certificat médical pour changer de logement - Forum Immobilier
ok ok mais bon si le problème avait pu se résoudre plus facilement, trop facile de renvoyer dans les cordes en disant: voyez avec le propriétaire ....m^me si effectivement dans ce cas là notre ami n'a pas trop le choix
Oui effectivement si cela avait pu s'arranger a l'amiable, mais ce n'est pas le cas.