Problème d'accès au logement pour déménager causé pr des travaux

tina2603 Messages postés 1 Statut Membre -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterai avoir des renseignements concernant mon déménagement:
Voilà: j'ai prévu avec les déménageurs de déménager mes affaires de l'appartement que j'occupe actuellement le 20 mars prochain.Le propriétaire fait faire des travaux dit de réhabilitation autour du bâtiment depuis plusieurs mois
Ce matin des ouvriers ont installé des barrières tout autour de la façade de l'entrée suppriment du coup le parking qui était à notre disposition mais surtout supprimant l'accès à notre fenêtre aux déménageurs.
Je suis allé voir le conducteur des travaux pour lui en parler et il m'a clairement fait comprendre que c'était pas son problème, qu'ils installeront leurs machines comme ils veulent. Que puis-je faire face à ça? Y a-t-il une loi ou un décret qui pourrait m'aider?
A voir également:

1 réponse

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Vous n'avez pas a contacter le conducteur des travaux mais votre propriétaire qui est votre seul interlocuteur
1
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 884

Bonjour feloxe

ok ok mais bon si le problème avait pu se résoudre plus facilement, trop facile de renvoyer dans les cordes en disant: voyez avec le propriétaire ....m^me si effectivement dans ce cas là notre ami n'a pas trop le choix
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Bonjour Kasom,

Oui effectivement si cela avait pu s'arranger a l'amiable, mais ce n'est pas le cas.
0