Envoi de la convocation à l'AG et le PV à l'agence gestionnaire [Résolu]

arelette - 28 févr. 2017 à 09:23 - Dernière réponse : arelette 4 Messages postés mardi 28 février 2017Date d'inscription 28 février 2017 Dernière intervention
- 28 févr. 2017 à 10:32
Bonjour,
Dans notre copropriété composée de 5 copropriétaires. Un lot est mis en location et celle-ci a été mise en gestion par le copropriétaire à une agence immobilière.
En tant que syndic suis-je dans l'obligation d'adresser la convocation et le PV en double, un document au copropriétaire (qui assiste à l'AG) et conjointement un à l'agence? Ou bien cela incombe-t-il au propriétaire?
Cordialement
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
Rochat1 10130 Messages postés jeudi 3 mars 2011Date d'inscription 26 avril 2018 Dernière intervention - Modifié par Rochat1 le 28/02/2017 à 10:22
0
Utile
Bonjour,

Vous faites doublon et possédez déjà les réponses.

Je demanderai donc au propriétaire ce qu'il souhaite en la matière pour 2017,

Certainement pas....!

S'agissant de documents relatifs à la gestion de la copropriété, le syndic a obligation de convoquer, transmettre les décisions uniquement au copropriétaire. Le syndic ne connait que cette personne. Ensuite le titulaire fait ce qu'il veut avec son cabinet de gestion.

Cdlt.
Commenter la réponse de Rochat1
arelette 4 Messages postés mardi 28 février 2017Date d'inscription 28 février 2017 Dernière intervention - 28 févr. 2017 à 10:32
0
Utile
Bonjour,
Désolée pour le doublon, mais je n'ai pas su supprimer le premier message après m'être inscrite.
Merci encore pour votre réponse
Vordialement
Commenter la réponse de arelette
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une