Desespoir d une personne qui est emmerder par son voisin

gilles - 27 févr. 2017 à 00:24
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 27 févr. 2017 à 09:34
Bonjour,
j ai achete une maison il y a 6 ans dans un petit village de normandie.j ai la posibilite demettre une voiture dans ma cour et les autres on les garent sur un parking de 5 places.au de but tout aller bien jusqu a qu un voisin vienne hbite dans la maison juste a cote. ca a commence par qu il se gare devant la barrierre; ensite il a ammene 4 voitures alors qu ils ne sont que 2 a conduire;ensuite cela a ete les gens qu ils font venir quand vous etes partis et qui prennent votre place pour que vous n en n ayez plus. ensuite il mettent une moto pour preserver leur place. ils se garent n importe comment n importe ou.j en ai eu mare je suis aller a la mairie pou faire regler le probleme par une offilisation des places ou la construction d autres parkings.ils faut savoir qu il y a 5 places pour si tout le monde est la 10/12 voitures.a ce jour rien n est regle et la mairie ma prevenu qu ils ne mettrer pas d argent dans d autres places; et qu il fallait que l on se debrouillent entre nous.comment voulez vous discuter avec des gens qui se moquent de tout qui ne voient que la foerce ils font tous + de 100 kg alors que moi je suis en invalidite.a ce joue j en ai mare et ne sais plus quoi faire et je me demande si je ne vais pas partir. ***@***

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 925
27 févr. 2017 à 09:34
Ce sont des places publiques rien n'est réservé c'est le premier arrivé qui a la place.
4